Bébés automne-hiver 2012

ma priorite absolu est mon fils a vrai dire le reste jmen tape et il ete parti a son repas de boulot !!bon sang jsuis h.s g juste besoin d une nuit de sommeil grrr

bon alors quoi de beau aujourd'hui
moi je vais resté a la maison car hier mega coup de blues d'avoir bossé et laissé ma princesse donc j'ai decidé de travallé un jour sur deux pour le moment sauf si les filles ont besoins a l'intitue elles me telephoneront

Courage mes belettes!!!
Pas facile vos hommes!!!
Perrine ça va!?!
Andrea desole qu'il t pas gardes
Ludy ça va mieux!?
Beautiful bon courage
Cha cha ça va ta dent ma puce!?!? Desole!
Karen je te comprend ton fils dabor ta raison!!!
Askim ça va?! Les petits!?
Gros bisous a toutes desole pour celle que joubli jsui un poisson rouge!!!

coucou les filles, je viens vous donner des ptites nouvelles !!! ( merci a karen au passage )
donc depuis 3 jours contractions douloureuses hier je sentais que ca se rapprochait mais pas douloureux du coup jai pris une douche bien chaude a 16h de la ca a commencer a sintensifier jai patienter a 20 h jai pris deux spasfon et jsui monter dans mon lit ! a 21 h ma bm menvoit un msg pour me dire quil nest pas joignable le 8 car elle est sur paris toute la journee et donc que timeo ne doit pas sortir jlui ai dit en rigolant que cest pas si sur car contraction qui se regularise et qui font de plus en plus mal malgre spasfon ! je commence a les compter et 22 h 30 je decide de partir a la mater car elle sont toutes les 3 minutes ! je souffre et ca se voit a ma tete !!! a du mal a parler quand on me pose toute leur questions de merde bref monito sauf quau bout de 10 min elle revient et me dit ya 0 contractions jlui dit cest pas possible moi je les sens et elle font mal du coup elle me change de place lelectrode et re 15 min de la pas de commmentaires je vais dans la salle dexamen donc col court mou et ouvert a 1 doigts large il est posterieur et elle sent les fesses de mon fils mais il est encore un peu haut !! je fais une echo et reparle de la cesa ( je ne souhaite pas du tout une voie basse pour multiples raisons : en reponse a cri ) elle me dit vous etes en travail je vais demander a ma chef pour la cesa !! je retourne en salle de naissance et la on me sort on vous garde pas, vous netes pas en travail et on vous fera pas de cesarienne ! jai pas compris ce changement d opinion ou alors javais mal compris..
jsui tres decu car jaurais aime au moins quil me laisse le choix de marcher ou autre pdt une h et voir si les contractions se calmait ou pas et si mon col se modifiait car jhabite loin et ma mere nest pas toujours dispo pour memmener et jpeux pas pompier ou ambulance car si il me garde pas encore je peux pas rentrer chez moi ! bref voila en resume..
je sens au fond de moi que cest pour aujourdhui donc jvai essayer de me motiver et ranger, faire un peu de menage et faire les courses en esperant que jai re des contractions mais que cette fois ci on me garde je me sentirais plus rassurer a lhopital que chez moi !

beautiful95 a dit:
Réveil comme hier a 5h00 pour pause bib et après, j arrive pas a re dormir poiur1h! J emmene ma grande a l école et pédiatre a 10h30! Le changement de lait est miraculeux! Elle finie tout ses bibs et plus de crise dessus! J ai sms Ludy et Perrine! L une pour la féliciter et l autre pour l encourager, aucun retour! Je sais que je me faisais rare mais j aurais bien aime un petit retour tout de même! Karen, tu sais enfin si il a eu son permis ou pas? Pour partir comme a au resto ou je sais pas ou 4h comme ça et comme de par hasard il avait eu sa collègue bitch avant au tel, dsl mais on dirait qu il a fait la fête avec elle! Je vais être direct mais ton mec a ts les signes d un mec qui trompe! Je sais pas pkoi vous vous entetetez a rester avec des mecs qui vous ignorent, vous parle mal ou vous delaisse comme ça?! Comme si il fallait absolument tout accepter parcke qu il y'a un bb. Hors vous avez plus de droit a être seule qu a rester avec?!

Slt poulette!
Suite pour may line tu raconteras le Pediatre ce qu'il t'a dis?

Karen a dit:
ma priorite absolu est mon fils a vrai dire le reste jmen tape et il ete parti a son repas de boulot !!bon sang jsuis h.s g juste besoin d une nuit de sommeil grrr

Tu as mal pris ce que je t ai mis? Je trouve tt ça louche c est pour ça et j essaie de te conseiller, je ne juge pas! Je te sens délaisse et malheureuse et lui, distant et blasée sauf pour ses potes et sa collègue! Je trouve ça bizarre et pas cool pour toi et l avenirs est tout

non non jai pas mal pris tkt pas ma belle !!jsui juste fatigue et je crois que l homme se rend pas compte de comment il est !je vis en harmonie av mon fils qui n est m pas la jpense que inconsciemment jlui laisse pas de place ds ma grossesse et il comprend pas mes reactions dc il fuit solution de facilite jte l accorde apres j ai besoin dz personne et il le c dc jpense qu il flippe un peu sur ca aussi il c que si jveu mbarrer av son fils jle ferai

messzge de perrine: Merci ma belle. Pour l'instant produit pour déclencher poser beaucoup de contractions mais pas douloureux et catétère poser pour injecté là péri quand ça sera plus supportable. Mais moi tout va bien je péte le feu LOL mais je crève là dalle! Je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles. Bisous

Karen a dit:
messzge de perrine: Merci ma belle. Pour l'instant produit pour déclencher poser beaucoup de contractions mais pas douloureux et catétère poser pour injecté là péri quand ça sera plus supportable. Mais moi tout va bien je péte le feu LOL mais je crève là dalle! Je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles. Bisous

Fait lui un bisou :)

Retour