Produit Organic nails et astuces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Bonjour les filles !

Grisaille chez moi aussi mais bon il fait doux : 15° !
melanails, pour ma TV, j'attends demain les soldes, et je vais écumer Darty, Boulanger, Ubaldi et Cie pour me trouver une petite TV. Pas facile pour cause de budget rikiki : 150€ ...
 
non je déconne, mais chez nous les TV ont bien baissé niveau prix, t'as regardé les petites annonces dans votre journal euh je sais plus comment il s'appelle ...il doit bien y avoir des bipèdes qui ont acheté un nouveau poste pour N0ël et qui ne savent pas quoi faire de l'ancien
 
Alors les nénettes bien repris le début d'année, et vous nous avez pas dit vos cadeaux au moins un!!!!
et vos résolutions...lol

Il me semble que le cadeau de l'année 2012 c'est la machine à thé, est-elle vraiment bien?????
ma soeur a son anni. le 10.1 et c'est une mémère tea
 
Nous beaucoup d'amour par les proches et amies, un super coli d'une gentille maman noel aussi avec des produits pour les mains qui sentent trop bon...un appareil qui fait raclette/pierrade/crepiere pour 8 personnes...et un bon parfum (la petite robe noire, qui change un petit peu de mon chantal thomass même si il restera n°1 dans mon coeur)
 
Retour
Haut