Produit Organic nails et astuces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Alors les nénettes bien repris le début d'année, et vous nous avez pas dit vos cadeaux au moins un!!!!
et vos résolutions...lol

Il me semble que le cadeau de l'année 2012 c'est la machine à thé, est-elle vraiment bien?????
ma soeur a son anni. le 10.1 et c'est une mémère tea
Ben je crois que @babet00 est ravie !
 
Coucou, bon on a discuté, normalement je m'installe dans son salon avant la fin du mois, car elle fait une porte ouverte début février et voudrait annonçer ma présence en même temps!!! Elle a déjà des clientes pour le vernis permanent :) On doit encore discuter des modalités financières... loyer ou pourcentage à voir suis trop






 
valtatam

etoile 5.gif
bonnechance.gif
 
Nous beaucoup d'amour par les proches et amies, un super coli d'une gentille maman noel aussi avec des produits pour les mains qui sentent trop bon...un appareil qui fait raclette/pierrade/crepiere pour 8 personnes...et un bon parfum (la petite robe noire, qui change un petit peu de mon chantal thomass même si il restera n°1 dans mon coeur)

Le beaucoup d'amour c'est vraiment cadeau, j'ai aussi reçu la petite robe noire, mais je m'y fait pas c'est pas moi... une montre mais un peu comme toi j'ai passé une Noël tout en tendresse, mes neveux et nièces et mes filles étaient trop contents de se retrouver belles soeurs et beaux frères et beaux parents d'excellente humeur tout le monde a chanté et on a fini à pas d'heure avec beau papa qui jouait pour tout le quartier de son cor des Alpes
Très joli Noël...
 
Bonne nuit les cops
et merci pour cette journée remplie de petites et grandes choses de la vie
A demain
Bonne chance pour ta TV LED
Bonne nuit poussi t'a presque rien dit aujourd'hui, tout va bien?
 
Retour
Haut