justinec59
Membre Populaire
oui, si elle a quelque chose sur laquelle elle peut se poser elle le fait, mais en général si elle se met directement au sol c'est après qu'elle ait joué ou rentré de promenade, ce doit être pour la fraîcheur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
justinec59 a dit:oui, si elle a quelque chose sur laquelle elle peut se poser elle le fait, mais en général si elle se met directement au sol c'est après qu'elle ait joué ou rentré de promenade, ce doit être pour la fraîcheur
Elles sont mimimoi elle me comble c'est une vrai peluche j'en fais ce que je veux
justinec59 a dit:oui nous aussi et les expressions qu'elle peut prendre c'est marrant
justinec59 a dit:oui fiona aussi, si ça lui plait pas ou qu'on la dispute elle boude, elle nous tourne le dos et répond plus quand on l'appelle lol.
pas grand chose lol, je me repose un peu j'ai pas encore pu le faire depuis vendredi.
j'ai juste un peu de ménage à faire avant que chéri rentre du travail.
et toi?
Elle me fais exactement pareil ça nous fais encore plus rire alors elle boude encore plus .
Bien j'ai un peu le même programme la je suis dans mon lit devant la télé mon homme à ramené son collègue à manger ce midi . J'ai l'impression que je retrouve l'appétit mais bon je m'emballe pas trop non plus c'est pas encore ça lol
justinec59 a dit:oui elle se vexe encore plus et c'est encore plus marrant lol.
ah c'est déjà bien si tu retrouve de l'appétit, tant que tu récupères même si c'est petit a petit c'est déjà ça de pris
Hier soir les gâteaux on eux raison de moi alors que ça faisais bien longtemps que ça m'étais pas arriver et la je me venge sur les shocobon lol
justinec59 a dit:tu as bien raison profites en si ca passe bien ;-)
Coucou les filles
Justine moi aussi j'ai un boubou j'adore ces chiens ! la tienne est trop belle
Afficher la pièce jointe 555391
ThaNa a dit:Coucou les filles
Justine moi aussi j'ai un boubou j'adore ces chiens ! la tienne est trop belle
justinec59 a dit:Au fait barbie et thana, comment s'appelle votre boule de poils ??