justinec59
Membre Populaire
Oui aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
justinec59 a dit:oui c'est pas mal je connaissais pas Nao
moi y'a des prenoms que j'aime mais cheri non, ou alors lui qu'il aime, mais que je trouve trop classique ou surtout que trop d'enfants le porte. exemple Louis on adore mais trop de gosses s'appellent comme ça. Idem pour Paul...Oui puis de l'imaginer l'appeler comme ça tout le temps
claire17 a dit:moi a l'ecole j'ai un Manoé!
MAthéo y'en a pas mal aussi... mais ils ont 7/8ans....Au faite j'adore noa mais je trouve qu'il en as beaucoup trop . J'aime bien natheo aussi on est encore hessitant
claire17 a dit:moi y'a des prenoms que j'aime mais cheri non, ou alors lui qu'il aime, mais que je trouve trop classique ou surtout que trop d'enfants le porte. exemple Louis on adore mais trop de gosses s'appellent comme ça. Idem pour Paul...
claire17 a dit:MAthéo y'en a pas mal aussi... mais ils ont 7/8ans....
justinec59 a dit:Oui moi aussi j'aile bien louis, Paul, jules mais pareil y'en a partout lol.
Et c'edg vrai sue les matheo style ds cet tranche d'Age. Mon filleul s'appelle comme ca et il va sur ses 10 ans
hahahhahahaha!!On a fait croire a ma famille qu'on allait l'appeler Gaylord, vs verriez leur tête c'est a mourir de rire. Surtout qu'ils y croient alors c'est super marrant. Mais je crois qu.ils vont être soulagé a la naissance lol
justinec59 a dit:On a fait croire a ma famille qu'on allait l'appeler Gaylord, vs verriez leur tête c'est a mourir de rire. Surtout qu'ils y croient alors c'est super marrant. Mais je crois qu.ils vont être soulagé a la naissance lol
t'es à combien de SA ou mois là?Bah ca m'étonne surtout que ca fonctionne. On sait dis ils vont jamais y croire mais tant que ca marche c'est super lol
justinec59 a dit:Bah ca m'étonne surtout que ca fonctionne. On sait dis ils vont jamais y croire mais tant que ca marche c'est super lol
bonne nuit, a demain ;-)allez les filles c'est over pour moi ce soir!
jvous laisse papoter je vous lirais demain!!! bonne nuit!!!
Moi je sais pas mentir ça marcherais jamais