BRASSAVOLLA
Membre Populaire
Ben je crois que @babet00 est ravie !Alors les nénettes bien repris le début d'année, et vous nous avez pas dit vos cadeaux au moins un!!!!
et vos résolutions...lol
Il me semble que le cadeau de l'année 2012 c'est la machine à thé, est-elle vraiment bien?????
ma soeur a son anni. le 10.1 et c'est une mémère tea