les bébés de 2013

Pffff les gens me saoul , ils vois que je suis malade et j'ai toujours comme petit mot mais c'est rien ça arrive à tout le monde ça passera . Ceux qui disent ça non pas eu d'enfant sérieusement j'ai tout sauf envie d'entendre ça . Ça fais 3 mois que je vomis j'en ai marre qu'on me dise mais t'inquiète ça arrive à tout le monde . Raaa c'etais mon coup de gueule du jour

hé ouiiiiii en même temps y'en a si peu qui ont été malade et encore plus rare très malade donc dur a comprendre quand ca ne nous est pas arrivé!courage ca va arriver ,pour ma part ca s'est calmé dans le 4é mois et meme si cette phase est terminée à ce jour j'ai encore des phases de nausées.Tu seras guerrie le jour ou bébé sera la ;)

Nini-PAssions a dit:
hé ouiiiiii en même temps y'en a si peu qui ont été malade et encore plus rare très malade donc dur a comprendre quand ca ne nous est pas arrivé!courage ca va arriver ,pour ma part ca s'est calmé dans le 4é mois et meme si cette phase est terminée à ce jour j'ai encore des phases de nausées.Tu seras guerrie le jour ou bébé sera la ;)

Oui je pense que ils se rend pas compte genre je suis la case pied qui peu pas ouvrir son frigo ou ceux qui parle de bouffe pendant toute la conversation horrible . Alors j'ai le droit à mais sors ou arrête d'y penser euuuu super je préférerais qu'il se taise

des têtes à claques!puis quand ca sera plus sur ca ca sera sur autre chose !sur ce que t'achetes,sur tes choix d'education etc etc...RESTONS ZEN ;)

Maddly a dit:
Hello les filles !
J'ai passé ma deuxieme écho, tout va bien, et c'est une petite Princesse que nous attendons :D nous sommes troop heureux avec mon mari:) Il ne reste plus qu'a choisir le prénom lol !

Super ça , une nouvelle fille sur le fofo :) elle se faisais rare . Félicitation

Les filles vous avez choisi quoi comme préparation à l'accouchement . Il me propose
Préparation globale
Sophrologie
Autour de la naissance
Chant prénatal
Aquatique prénatale

Ca correspond a quoi preparation globale?
la prepa globale je crois que c'est une approche globale classique. on voit un peu tout....
Perso je vais commencer l’acuponcture ce mois ci (puisque l'haptonomie je ne peux pas)
les seances de prepa classiques en fevrier
surement un peu de cours dans l'eau, je dois me renseigner demain...
Et bien sur: L'ostéo!!!!!!

Bon sinon les filles pour la ceinture... c'est formidable! je revis!

Nini-PAssions a dit:
Ca correspond a quoi preparation globale?

Alors c'est écrit prendre conscience des modifications de votre corps de vos émotions
Chercher les moyens pratiques pour répondre aux petits malaise et inconforts liés à l'état de grossesse
Utiliser les différentes indications de la médicalisation
Comprendre ce que le séjour à la mater peut vous apporter et préparer le retour à la maison
Aborder votre alimentation et l'allaitement de votre bébé

Alors c'est écrit prendre conscience des modifications de votre corps de vos émotions
Chercher les moyens pratiques pour répondre aux petits malaise et inconforts liés à l'état de grossesse
Utiliser les différentes indications de la médicalisation
Comprendre ce que le séjour à la mater peut vous apporter et préparer le retour à la maison
Aborder votre alimentation et l'allaitement de votre bébé
oui voila c'est l'approche la plus simple entre guillemets. Dans le sens ou elle correspond au plus grand nombre...
après tu peux cumuler les differentes préparation, mais à tes frais.... car "seules" 8 séances je crois sont remboursées!

claire17 a dit:
oui voila c'est l'approche la plus simple entre guillemets. Dans le sens ou elle correspond au plus grand nombre...
après tu peux cumuler les differentes préparation, mais à tes frais.... car "seules" 8 séances je crois sont remboursées!

Oui c'est ça 8 et ce sont des séances seul ou accompagner ?

Ah daccord merci les filles!ca m a l air bien cette prepa globale!ici je pouvais venir accompagnee mais pas a tous les cours vu qu il y avait une ou deux autres mamans avec moi sachant qu.on aborde quelques fois des sujets tres personnels intimes qui.ne mettent pas forcement a l aise deja soi meme mais aussi les autres mamans presentes ...normal!
L acupuncture.j aurais bien aime tu me raconteras claire!et super pour ta ceinture si ca te fait du bien ;)

Ah daccord merci les filles!ca m a l air bien cette prepa globale!ici je pouvais venir accompagnee mais pas a tous les cours vu qu il y avait une ou deux autres mamans avec moi sachant qu.on aborde quelques fois des sujets tres personnels intimes qui.ne mettent pas forcement a l aise deja soi meme mais aussi les autres mamans presentes ...normal!
L acupuncture.j aurais bien aime tu me raconteras claire!et super pour ta ceinture si ca te fait du bien ;)
moi comme je suis un peu deçue de ne pas faire l'haptonomie (meme si on fait des exercices a la maison qui marchent très bien!!), je veux que ce soit complet. et moi la prepa globale j'en voulais pas vraiment... je voulais une prepa de couple, pas en groupe.... alors je positive en me disant que je me ferais peut etre des copines, et j'espere trouver ds l'acuponcture et la piscine le reste....

Retour