Laisse tomber c est arnaque en tous genres. Tu en recevras d autres.Le plus important c que j'ai pas 200€ a payer lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisse tomber c est arnaque en tous genres. Tu en recevras d autres.Le plus important c que j'ai pas 200€ a payer lool

A l'aide a l'aide. J'ai reçu un formulaire d'adhesion kbis france avec une facture de 199.98€ c'est quoi ça?????
samanue tjs remplies d'idées...j'addooorreee!!!
la CMA m'en a proposé d'institut de beauté (+ UV, sauna, balnéo, P.O à développer) 100m2 8 cabines 1salarié et une apprentie 65000€ + loyer mensuel 1100ht
av un CA moyen 105 000€ht
je pense savoir lequel que c'est, et il est a l'étage, sans accès pr les handicapés... donc galère av les nouvelles normes! pis jai pas d'argent de coté et je suis trouillarde de me lancer dans un gros projet... je préfère y aller par échelon, et apprendre les ficelles ...
Sous la mains pour reprendre un commerce puis admettons que tu aurais les sous méme si tu aurais repris punaise c'est un sacré investissements de s'occupé d'une apprentie de la formé et des uv , plus les ongles , le sauna a géré etcc a vous 2 géré tout sa cela me semble un peu compliqué tu n'aurais pas eu le temps de la formé vivie337 a dit:comment va douchka ????
coucoucoucou milvana ça va? et ta pratique tu en es où?
Coucou Vivie, je suis à la ramasse, je n'arrive pas à me mettre dans le bain cette année, pas encore commencé les révisions, je sais il faut que je me bouge mais pas le déclicen pratique j'ai l'impression d'avoir tout oublié, pour le moment je n'ai fait que 2 épil demi-jambes et un soin du visage, je ne me rappelle plus du protocole de mon modelage, j'ai l'impression d'être pire qu'une débutante, j'ai tout à réétudier, ça fait chier. Ma pauvre Vivie, je suis loin d'être à la hauteur, loin d'être à ton niveau. Je me pose des questions, je doute !!
Les filles je crois que je suis une intoxiquée de l esthétique. Je vis esthétique, je rêve esthé, je ne pense qu'à ça. Ca craint tout mon univers est dans ça. L'ordi hop recherche de pas à pas, recherche de nouveauté, de vernis, de cheveux, de gamme de soins, you tub à gogo pour les nouveaux protocoles. Dans les transports, mes livres, le WE, la semaine.. Je vois la mer et zou le bleu dans l idée d un couleur de vernis, un plateau, paff c est pour mettre mes spatules. Je viens de m en rendre compte. Je m endors avec les livres de cours ou de fournisseurs . Quand on me parle je regarde les sourcils pour imaginer la nouvelle forme. Ca fait bizarre quand même. Et vous?![]()
c'est vrai ,, il a tellement de truc bien dans l'esthétique puis c'est bien car les gens sont heureux que l'l on a pris soin d'eux méme si cela est épuissant c'est un beau métier l'esthétiqueet toi alors tu as retrouvé du matériel ou tu as tout vendu tout ton matérielcool milvana si tout revient
![]()