referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles
Bon, c'était le grand froid ce matin : -3°C oui oui ! lol Et je me dope ne voulant rien attraper.
Pourtant je sens des trucs louches qui viennent m'attaquer mais hop hop, ça ne passera pas par moi . (Je vais avoir l'air maline si je reviens carpette témoigner du contraire ) Tout est fait pour résister .
Bravo à toutes les perspicaces sur vivie337 ou Luce38 pour les fêtes du 7 et du 8 car vraiment pas les zieux où il fallait perso :D Des gros bisous aux deux et surtout plein de jours de fête en+ des officiels, voilà qui serait profitable !
Mdr, sans blague, j'ai la St Raymond depuis 2j sur ma page d'accueil. Si demain c'est encore pareil, je ne me lève pas, tiens ;p
Un sms à un pote Cédric, oléééééééé, au point où j'en suis, il parait même que c'est la St Cédric... Vous me paumez les filles :fou:

A l'aide a l'aide. J'ai reçu un formulaire d'adhesion kbis france avec une facture de 199.98€ c'est quoi ça?????

ceux qui peuvent te reclamer des sous ,, c'est soit l'urssaf ou impots cfe i l aura l'adresse pour envoyé le paiement le délais que tu as pour les payer numéro de téléphone pour les contacté

quand tu es en auto c'est uniqment eux que tu dois payer les autres c'est bidon leur courriers ne donne pas un centime a ces arnaqueurs

Bonne soirée everybody, je vais vers des horizons au ralenti :) bye-6.gif

samanue tjs remplies d'idées...j'addooorreee!!!
la CMA m'en a proposé d'institut de beauté (+ UV, sauna, balnéo, P.O à développer) 100m2 8 cabines 1salarié et une apprentie 65000€ + loyer mensuel 1100ht
av un CA moyen 105 000€ht

je pense savoir lequel que c'est, et il est a l'étage, sans accès pr les handicapés... donc galère av les nouvelles normes! pis jai pas d'argent de coté et je suis trouillarde de me lancer dans un gros projet... je préfère y aller par échelon, et apprendre les ficelles ...

ils sont bien gentille mais hein ,, faut avoir les sous :chasseur:Sous la mains pour reprendre un commerce puis admettons que tu aurais les sous méme si tu aurais repris punaise c'est un sacré investissements de s'occupé d'une apprentie de la formé et des uv , plus les ongles , le sauna a géré etcc a vous 2 géré tout sa cela me semble un peu compliqué tu n'aurais pas eu le temps de la formé
puis l'argent faut le sortir tout les mois le loyer 1100euros

tu as bien fait de refusé ,, commence par le domcile a gravir les echellons petit a petit quand tu aura plein de monde rien ne n'empéche d'ouvrir ton insitut quand tu te sentira prete et que tu aura aquis une grande expérience en esthétique tu pourra te lancer

fesons les choses petit a petit

comme si on donné un enfant un bmx alors qu'il vient juste d'apprendre a roulé a deux roues en vélo le mieux est de laissé a roulé avec son petit vélo de tiot puis aprés quand il maitrise le vélo un beau vtt

coucou milvana ça va? et ta pratique tu en es où?
coucou

sa va bien
alors décembre novembre ,octobre en pratique j'ai fait pas mal d'epilation jambes ,, aiselles , maillot j'en ai fait plein
et un gommage mains ,,
tant mieux il a que comme sa on progresse
1 soins visage ou 2 soins en novembre
et la en janvier modelage visage ,, et modelage mains

mais bon va falloir que je me ré entraine en maquillage et manucure pour pas oublié les étapes

en modelage visage je pensé que j'avais oublié des effleurages mais au final non en pratiquant tout revient

Coucou Vivie, je suis à la ramasse, je n'arrive pas à me mettre dans le bain cette année, pas encore commencé les révisions, je sais il faut que je me bouge mais pas le déclic :( en pratique j'ai l'impression d'avoir tout oublié, pour le moment je n'ai fait que 2 épil demi-jambes et un soin du visage, je ne me rappelle plus du protocole de mon modelage, j'ai l'impression d'être pire qu'une débutante, j'ai tout à réétudier, ça fait chier. Ma pauvre Vivie, je suis loin d'être à la hauteur, loin d'être à ton niveau. Je me pose des questions, je doute !!

l'année tu etait a l'ecole bien que l'ambiance etait pourri ,, il a des trucs que tu as vu et mémorisé dans ta mémoire
il faut que tu pratique mari , connaissance ,, déja sur ceux que tu connais méme si ils ont sont partant pour l'epil ,, leur faire une manucure ,, soin visage , , modelage mains et modelage visage ils seront content

pour l'epilation il faut que tu demande a tes copines tu les connais tu sera a l'aise donc tu pratique sur elle méme si au début tu oublie des étapes une fois finie tu te rappellera en disant mince j'avais oublié cela est encore cela tout reviendra petit a petit

aprés tu peut t'aider d'un livre de pratique tu ouvre la page ,, puis tu metts sur la page épilation tu pratique en regardant ça va bien te guidé

tiens prends ce livre la il est bien expliqué

http://www.amazon.fr/Lessentiel-tec...2345/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1357676363&sr=8-1

Les filles je crois que je suis une intoxiquée de l esthétique. Je vis esthétique, je rêve esthé, je ne pense qu'à ça. Ca craint tout mon univers est dans ça. L'ordi hop recherche de pas à pas, recherche de nouveauté, de vernis, de cheveux, de gamme de soins, you tub à gogo pour les nouveaux protocoles. Dans les transports, mes livres, le WE, la semaine.. Je vois la mer et zou le bleu dans l idée d un couleur de vernis, un plateau, paff c est pour mettre mes spatules. Je viens de m en rendre compte. Je m endors avec les livres de cours ou de fournisseurs . Quand on me parle je regarde les sourcils pour imaginer la nouvelle forme. Ca fait bizarre quand même. Et vous? o_O

en méme je teccomprend il a tellement de truc que l'on apprend c'est intéressant en plus sur la cosméto et les produits maquillage mac , mufe ,, pbi cela fait rever le prix fait freiner:fier: c'est vrai ,, il a tellement de truc bien dans l'esthétique puis c'est bien car les gens sont heureux que l'l on a pris soin d'eux méme si cela est épuissant c'est un beau métier l'esthétique

toi en plus ce qui est bien est que tu formatrice tu transmetts ton savoir faire tu utilise des marques tu connais plein de marques ,tu donne mille et une astuce a tes apprenties , puis j'en suis sur que tu va au mondial de l'esthétique

parfois quand je vois des gens poilus avec les poils qui déborde quand il sont en débardeur je me dit tiens on va l'epiler cela fera plus beau
méme les sourcils pareil que toi je regarde en disant sa ligne est bien faite , , ssurtout quand on vois des personnes qui s'epile elle méme les sourcils avec un petit trait de sourcils dommage d'avoir cassé la ligne cela ne ressemble plus a rien

merci miss pour ton avis pour les vernis

je n'ai pas de modèle et je sens que je vais en chier lol pour trouvée un modèle

euhhh côté révisions ça avance un tout petit peu lol

ce qui me fait peur c'est la pratique un truc de fou

pour le matos bein je dois racheter pas mal de chose

j'aimerais bien acheter d'occas lol mais je trouve pas lol mdrrr

tu bosses bien dis donc continue comme ça miss milvana

Retour