referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

là papa est parti avec mes trois enfants ramener les deux grands à l'école

aprés il revient avec mon grand bébé lol

et là mon bébé régurgite car plus d'homéo

je vais en acheter tout à l'heure

bisous les filles bonne journée

je vais déjeuner enfin lol
courage Missmaman !! gros bisous

salut les filles ! ça va ??
pas grand monde ici !! ?? bon, moi suis dans les révisions et ça me gave ..... lol et j'ai une grosse migraine depuis hier..... voilà les nouvelles

soraia j'espère que ta maman va bien , que ce n'est pas grave ? bon courage ma poulette ;)

gros bisous à vous toutes et bonne fête Luce38 ;):) bisous

Coucou les filles :)
Je vous souhaite une bonne et heureuse année, pleins de bonnes choses pour vous toutes, travail, réussite, argent, santé, amour .... !!!!
Désolé je ne suis pas en avance pour vous la souhaiter mais vaut mieux tard que jamais :)
Donc pour moi boulot, boulot, boulot, j'ai du mal a etre partout mais tout doucement ca rentre dans l'ordre !
Normalement je devrais pouvoir emménager au plus tard fin janvier :) (je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant)
Voila pour moi ! j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez toutes du boulot et pleins de projets pour 2013 !!!
Allez hop je file manger et après boulot !
Gros bisous les filles
Bonne journée

4 mois !!! déjà !! holalalala mon dieu je m'y revoit l'année dernière !! j'ai peur ! franem faut qu'on se bouge les fesses là ! grave !!!!!!!
Coucou Vivie, je suis à la ramasse, je n'arrive pas à me mettre dans le bain cette année, pas encore commencé les révisions, je sais il faut que je me bouge mais pas le déclic :( en pratique j'ai l'impression d'avoir tout oublié, pour le moment je n'ai fait que 2 épil demi-jambes et un soin du visage, je ne me rappelle plus du protocole de mon modelage, j'ai l'impression d'être pire qu'une débutante, j'ai tout à réétudier, ça fait chier. Ma pauvre Vivie, je suis loin d'être à la hauteur, loin d'être à ton niveau. Je me pose des questions, je doute !!

j'ai souhaité une bonne année à toutes, mais je pense que j'ai oublié Luce38 alors je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, beaucoup de réussite dans ton école, et beaucoup de bonheur et de joie dans ta vie privée. Merci d'être là.

Coucou Vivie, je suis à la ramasse, je n'arrive pas à me mettre dans le bain cette année, pas encore commencé les révisions, je sais il faut que je me bouge mais pas le déclic :( en pratique j'ai l'impression d'avoir tout oublié, pour le moment je n'ai fait que 2 épil demi-jambes et un soin du visage, je ne me rappelle plus du protocole de mon modelage, j'ai l'impression d'être pire qu'une débutante, j'ai tout à réétudier, ça fait chier. Ma pauvre Vivie, je suis loin d'être à la hauteur, loin d'être à ton niveau. Je me pose des questions, je doute !!
Coucou ma belle, pour les révisions ne t'inquiète pas tout n'est pas trop tard, puisque l'année dernière tu baignais dedans, il faut juste que tu reprenne et tu verras les phrases reviendront rapidement. Pour la pratique il faut reprendre, on peut oublier vite, surtout les manoeuvres du modelage. mais rien n'est trop tard rassures toi !!! recentre toi, tu aimes ce métier, tu en es hautement capable !!!! aller ma petite Françoise, je t'assure que tu n'es pas nule, il faut juste que tu t'accroche, je suis là tu le sais. Gros bisous !

lol repose toi bien miss profites

je devais faire une petite sieste mdrrr je n'arrive pas alors je profite du calme lol mdrr pour venir hihi

n'oublie pas mon message surtout n'hésite pas ok?

Luce38 bonne fête ! je vais vous mp !
franem aller hop un coup de baguette de motivation !
missmaman coucou ça va ? tu allaites ?
@elodiepapillon encore merci lol
ticha t'as reçu toi ? j'en reviens pas de la rapidité ! hier matin je postais mes lettres et hop déjà dans celle de vivie337 !
vivie337 tu verras je l'adore celui là ! j'm'rapel plus la date exacte ou je l'ai testé mais je me suis fais 20 min de vapo et ça derrière j'm'est endormie sur ma table mdr
pfiou j'ai les mains en compote le palper c'est physique ...
y a un petit institut qui se vend par chez moi pas cher du tout 15 000 € (elle a perdu tous ces clients elle est jamais ouverte) j'hésite, .... faut que j'arrête je pourrais pas être partout à la fois ! mais si j'ouvre que les fin de semaines ... faut que je fasse une étude de marché rhoooooo ça bouillonne dans ma tête mdr
j'dois être plusieurs dans ma tête pour que ça carbure autant , ... enfin j'brasse surtout du vent hein :confused:

samanue tjs remplies d'idées...j'addooorreee!!!
la CMA m'en a proposé d'institut de beauté (+ UV, sauna, balnéo, P.O à développer) 100m2 8 cabines 1salarié et une apprentie 65000€ + loyer mensuel 1100ht
av un CA moyen 105 000€ht

je pense savoir lequel que c'est, et il est a l'étage, sans accès pr les handicapés... donc galère av les nouvelles normes! pis jai pas d'argent de coté et je suis trouillarde de me lancer dans un gros projet... je préfère y aller par échelon, et apprendre les ficelles ...

Retour