vos achats make up du mois!

yadefa a dit:
Rhooo non on sent les filles qui disent les choses sans méchanceté, c'est une discussion comme une autre... on raconte nos lifes quoi mdr !!

Oui tte facon jcrois que sur ce post on est comme ca, on parle tranquillement sans penser a mal et c tres bien comme ca, on n'est pas la pr critiquer ou juger et il faut tjr garder en tete qu'on est personne sur cette terre pr se dire qu'on est mieux qu'une autre

Moi au besoin j peux faire une crise si nécessaire

Non mais c'est un post ou on montre oú on expose nos trésors il est de par son existence superficiel. Et pourtant ça nous permet d'echanger et de s'apporter qu'importe le budget de chacune ou ses besoins.

Moi au besoin j peux faire une crise si nécessaire

Non mais c'est un post ou on montre oú on expose nos trésors il est de par son existence superficiel. Et pourtant ça nous permet d'echanger et de s'apporter qu'importe le budget de chacune ou ses besoins.

Mdr fais nous une crise stp !!

Coucou les belles !!

J'vous montre mes derniers achats ?

Allez !

737463_10151228052527620_789685184_o.jpg

456424_10151217715812620_1811010574_o.jpg

Et puis au passage un p'tit aperçu de mon rangement à ràl fais mains ((oui oui^^))
Bientôt la vidéo =)
184550_10151235739482620_540745024_n.jpg

Des bisous !

hello les filles
j annonce officiellement que demain cest les soldes et je me suis pris une RTT pour ça !
donc rdv demain soir pour mes achats lol
jsuis a fond la !!!

C'est bizarre elle ressemblait pas à la smockey (non parce que celle la elle m'intéresse pas)
Ta photo ma presque donné envie c'est dire.

camille62440 a dit:
hello les filles
j annonce officiellement que demain cest les soldes et je me suis pris une RTT pour ça !
donc rdv demain soir pour mes achats lol
jsuis a fond la !!!

Moi je suis à l'ouverture du sepho mais je pense pas qu'il y aura grand chose.

helmu a dit:
C'est bizarre elle ressemblait pas à la smockey (non parce que celle la elle m'intéresse pas)
Ta photo ma presque donné envie c'est dire.

Mdr faut croire que je suis bonne photographe alors, je met bien en avant le produit ahaha ^^

Bon soldes les filles, en Suisse on y est déjà depuis fin décembre !

yadefa a dit:
Tu me tiens au courant et prend en photo tout les soldes intéressants mdrr !!
Soldes par procuration lol !!

Ok je te tiens au courant. Moi je cherche de la palette UD et je vais voir si y'a moyen de moyenner un ou des blush
Je dois aussi retourner chez colorii pour voir les palettes sleek : la vendeuse m'avait dit qu'ils se faisaient livrer (bon ça sera pas du solde mais comme j'attends cette livraison je vais en profiter)

Oui les palettes sleek pas de soldes, mais bon vu le prix...
Moi je veux juste la clarisonic et bizarre, je veux rien d'autre lol....Vous croyez que je suis malade ?? :alcohol:

yadefa a dit:
Oui les palettes sleek pas de soldes, mais bon vu le prix...
Moi je veux juste la clarisonic et bizarre, je veux rien d'autre lol....Vous croyez que je suis malade ?? :alcohol:

Ah donc tu vas te lancer sur la clarisonic pour les soldes c'est officiel ?
Je ne l'ai pas vu sur le site de darty elle se trouve ou ?

Retour