Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai eu peur ! Lol avec toutes les nanas qui se sentent persecutées ici ca m'aurait ennuyé que ca clash a cause de moi !
BizoOs a toutes !
yadefa a dit:Rhooo non on sent les filles qui disent les choses sans méchanceté, c'est une discussion comme une autre... on raconte nos lifes quoi mdr !!
Moi au besoin j peux faire une crise si nécessaire
Non mais c'est un post ou on montre oú on expose nos trésors il est de par son existence superficiel. Et pourtant ça nous permet d'echanger et de s'apporter qu'importe le budget de chacune ou ses besoins.
helmu a dit:Joli achats.
C'est laquelle a côté de la féminine?
camille62440 a dit:hello les filles
j annonce officiellement que demain cest les soldes et je me suis pris une RTT pour ça !
donc rdv demain soir pour mes achats lol
jsuis a fond la !!!
helmu a dit:C'est bizarre elle ressemblait pas à la smockey (non parce que celle la elle m'intéresse pas)
Ta photo ma presque donné envie c'est dire.
Coucou les belles !!
J'vous montre mes derniers achats ?
Allez !
Afficher la pièce jointe 555495
Afficher la pièce jointe 555496
Et puis au passage un p'tit aperçu de mon rangement à ràl fais mains ((oui oui^^))
Bientôt la vidéo =)
Afficher la pièce jointe 555497
Des bisous !
Moi je suis à l'ouverture du sepho mais je pense pas qu'il y aura grand chose.
Moi aussi je vais tenter sephooooooo. Mais soit avant le taff soit fin de journée
yadefa a dit:Tu me tiens au courant et prend en photo tout les soldes intéressants mdrr !!
Soldes par procuration lol !!
yadefa a dit:Oui les palettes sleek pas de soldes, mais bon vu le prix...
Moi je veux juste la clarisonic et bizarre, je veux rien d'autre lol....Vous croyez que je suis malade ??![]()