Bébés automne-hiver 2012

le paradis d'alizee a dit:
j'ai fait l'experience il y a plusieur mois je n'allaitait pas j'avait des monté de lait et mon fils c'est tordu le poignet je lui est mis du nifluril en gel et le lendemain je perdait du lait et il etait tout ecaillé dans les coussinet et sa sentait le gel

Ah ouai quand meme!

Karen a dit:
bein jen c pas plis maeva il est rentre juste prendre une douche !putain je regarde baby boom pour la enieme fois l autre baleze elle veut sortir son bebe estime a 4kg5 sans peri

Oui et suis sûre qu elle va chialer avant et la demander à mm pas 3cm

Nini-PAssions a dit:
dites les filles hors sujet mais jai mon homme qui est dans le batiment qui s est fait super mal au genoux comme dhab bref et jai un gel creme ppur ce type de blessure que jaimerais lui apploquer mais y a marque dans la notice ne pas utiliser a partir du 6e mois de grossesse et vu que ca s applique en massage est ce que a votre avis ca craint pour bebe que je le masse avec??question bete peut etre?! :p

Évite. De plus il peux se masser le genoux tout seul non?

helokitty77 a dit:
Les filles un peu hors sujet mais bon, demain j'ai un entretien, quel question banale il vont me poser a votre avis ? Genre si il me demande des defauts je sais pas trop quoi dire (mdr meme si j'ai plein de defaut)

Moi j'ai toujours évité la question!

letty21 a dit:
Évite. De plus il peux se masser le genoux tout seul non?

Sans m etaler Il a des problemes de dos aussi .cest bon il se l est fait mais c etait complique je voulais l.aider... sinon oui le genoux trafitionnellement pas une zone compliquee d atteinte dans d autres conditions cest sur.

Wahou du 3mois perrine!!bon bah au cas ou je vais peut etre prevoir une tenue de cette taille du coup !encore bravo!

Karen a dit:
c est moi qui est un gros bebe de prevu de letty !bon contractions depuis 30mn pris une douche j ai l impression que je vais me faire dessus et trop les boules vergetures qui apparaisse av premiere contraction

J'avais confondu avec perrine pardon ;(

Karen a dit:
c est moi qui est un gros bebe de prevu de letty !bon contractions depuis 30mn pris une douche j ai l impression que je vais me faire dessus et trop les boules vergetures qui apparaisse av premiere contraction

Un bebe encore?? Oui!!!

perri-ne a dit:
Passage rapide les filles. Tout s'est bien passé. Beau bébé de 3kg895 né à 14:40 par voie basse juste eu 1 point. Et il met du 3 mois tellement il est grand. Je vous laisse Jules pleure.

Du 3 mois? Donc plus de 54cm??

Les filles vs savez pas mdire cmt jpx faire pr changer d'adresse mail sur le fofo?
Car c celle que g en commun avec le pere dmes enfants ms gmerai mettre mon adresse...

Retour