Bébés automne-hiver 2012

askimsari1 a dit:
Si il est inscrit ne pas utiliser apres 6mois de grossesse c'est qu'il y a une raison lol

Mtn si tu mets des gants, en verifiant qu'il n'y ait pas de trou, et apres appliations tu fs gaffe dpas t'en mettre partt. Et tu te laves les mains correctement

oui jme doute mais vu que ce n est pas applique en soit sur mon ventre ou sur moi je me demandais si en etant la personne qui applique du bout d un doigt rapidoss c etait la meme chose.cest ce que voulais faire mais pas de gant!tant pis merci quand meme les filles!

Enfin bsr les filles,

G pas eu trop le tps de passer car g eu une journee merdique comme quoi hein!!

Visite du premier mois pour Ilhan, tt va bien, excepte le fte qu'il attrape de tres grosses rougeurs dc jdois lui appliquer de creme...
Il fait 4kg250 pour 53cm avc un pc de 37 :-)

Sinn m'a fameuse bruleuse, c une d'une deuxieme degre. Jss allee a la pharmacie car ca c'est infecte... G mal a mort..

Demain rdv avec Arda on verre bien :-(

askimsari1 a dit:
Enfin bsr les filles,

G pas eu trop le tps de passer car g eu une journee merdique comme quoi hein!!

Visite du premier mois pour Ilhan, tt va bien, excepte le fte qu'il attrape de tres grosses rougeurs dc jdois lui appliquer de creme...
Il fait 4kg250 pour 53cm avc un pc de 37 :-)

Sinn m'a fameuse bruleuse, c une d'une deuxieme degre. Jss allee a la pharmacie car ca c'est infecte... G mal a mort..

Demain rdv avec Arda on verre bien :-(

il a prit combien du coup en 1mois ?
et il t ont donne quoi pour ta brulure

beautiful95 a dit:
Rhooo purée beau bb ! Episio? Déchirure? Voue basse? Bravo Perrine et bienvenue petit Jules! Hâte de voir ta bouille!

j en sais pas plus elle devait me textoter ce soir mais jpense qu elle est creve

sandanne80 a dit:
Pareil. Autant passer des concours je m'en sort bien. En individuel je suis super gêner car je me sans juger et j'aime pas...

Oui voila c'est pareil, oral de bac et bts nikel mais entretien beurk, c'est surtout que je me mets trop de pression je pense car je voudrais trop ce poste

beautiful95 a dit:
C est plus ce que c était, c est tout!

moi j aime annoncer que g meq premiere contractions ...et que personne me rep !jreviendrai demain jserai peut etre moins conne que ce soir ou je manque de sommeil !!

Retour