barbie-de-lux3
Membre Populaire
Je croise les doigts pour ton entretien j'espère que ça va marcher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:c est moi qui est un gros bebe de prevu de letty !bon contractions depuis 30mn pris une douche j ai l impression que je vais me faire dessus et trop les boules vergetures qui apparaisse av premiere contraction
Karen a dit:moi j aime annoncer que g meq premiere contractions ...et que personne me rep !jreviendrai demain jserai peut etre moins conne que ce soir ou je manque de sommeil !!
beautiful95 a dit:C est plus ce que c était, c est tout!
Karen a dit:moi j aime annoncer que g meq premiere contractions ...et que personne me rep !jreviendrai demain jserai peut etre moins conne que ce soir ou je manque de sommeil !!
Karen a dit:les contractions se calment ...
Nini-PAssions a dit:dites les filles hors sujet mais jai mon homme qui est dans le batiment qui s est fait super mal au genoux comme dhab bref et jai un gel creme ppur ce type de blessure que jaimerais lui apploquer mais y a marque dans la notice ne pas utiliser a partir du 6e mois de grossesse et vu que ca s applique en massage est ce que a votre avis ca craint pour bebe que je le masse avec??question bete peut etre?!![]()
barbie-de-lux3 a dit:Ba si moi j'ai vu. T'inquiète on est conne avec les hormones
c'est pas la creme le probleme mais si c'est du gel une fois penetre la premiere couche de peau c'est cuitIl faut que la creme ait le temps de traverser ttes les couches de la peau avant d atteindre le sang tu auras déjà lave t mains pour moi aucun risque
le paradis d'alizee a dit:c'est pas la creme le probleme mais si c'est du gel une fois penetre la premiere couche de peau c'est cuit
le paradis d'alizee a dit:la substence gel est fabriqué avec un derivé gelatine c'est hermetique sur la peau une fois dans les main ou autre si tu les passe a l'eau sa glisse et cela pendant 24H tu as l'impression que tes main sont lavée mais il y a tjrs cette pelicule sur les main et pdt ce temps sa penetre
j'ai fait l'experience il y a plusieur mois je n'allaitait pas j'avait des monté de lait et mon fils c'est tordu le poignet je lui est mis du nifluril en gel et le lendemain je perdait du lait et il etait tout ecaillé dans les coussinet et sa sentait le gelAh bon ???? Merci de l info
le paradis d'alizee a dit:la substence gel est fabriqué avec un derivé gelatine c'est hermetique sur la peau une fois dans les main ou autre si tu les passe a l'eau sa glisse et cela pendant 24H tu as l'impression que tes main sont lavée mais il y a tjrs cette pelicule sur les main et pdt ce temps sa penetre