Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Bonne nuit les cops
et merci pour cette journée remplie de petites et grandes choses de la vie
A demain
Bonne chance pour ta TV LED
Bonne nuit poussi t'a presque rien dit aujourd'hui, tout va bien?

ca va oui merci ma belle j'ai commencer a garder les enfants tout ce passe bien ,aujourd'hui je devais faire 8h / 17h30 et la maman m'a appeler pour me dire que je les aurais pas la grande a la gastro ...

bonne journée All ^^ des bisous

bonjour les OG !
que de bonnes nouvelles en ce début d'année ! ça fait vraiment plaisir à lire, suis bien contente pour vous :)
dites moi pour celles qui font du one stoke, vous avez quoi comme pinceaux ?
bisous et bonne journée à toutes, tous...

Coucou les OGs ! (Bonne année en passant ^^)
Sab63 : Laurie m'a fait utiliser un pinceau d'un lot de pinceaux chinois (que j'avais depuis longtemps et que je n'utilisais pas d'ailleurs). Donc pas besoin de payer bien cher ^^, demande à Laurie elle doit avoir des tuyaux chez les chinois ;)

Sinon en ce cette semaine c'est perruquerie et donc aujourd'hui on a fait des moustaches en implantant cheveux par cheveux... c'est rigolo mais c'est loooooooooonnnnnnnnnnnnng... ^^
Bises

Cheveu par cheveu ???????????????
Un par un ????????????
Mais tu as une patience d'
ange3.gif

Oui, enfin parfois on en place 2/3 voir 4 d'un coup mais à certains endroits pour faire le plus naturel c'est poils par poils, que l'on noue au crochet sur du tulle.

Si tu peux pense a prendre des photos Matthieu (je suis jamais sur de l'orthographe pffff!)! Tu seras content de voir les progres que tu auras parcouru au fur et a mesure du temps...

Si tu peux pense a prendre des photos Matthieu (je suis jamais sur de l'orthographe pffff!)! Tu seras content de voir les progres que tu auras parcouru au fur et a mesure du temps...
oui j'en prends déjà quelques une, mais je vais prendre la moustache par étapes ^^ demain c'est les potiches pour les cheveux aussi ;)

Retour