les bébés de 2013

Coucou les filles, ici sa va, bébé bouge bien, mais grosse fatigue, le faite d'avoir 2 enfants n'arrange rien lol, j'espere que vos bébés vont bien, barbie j'ai mal au coeur de te lire je me revoi ya quelque mois en arriere, c'est si dure, on a l'impression que personne ne comprend, mais tout va s"arranger je te le promet, sa met du temps mais on va mieux apres, jte souhaite plein de courage car il t'en faut pour ne pas sombré

ah au faite j'ai enfin trouver le lit que je cherchais pour la petite, A MOI LE LIT STOKKKKKEEEEEE, le lit est sur bordeaux et mon BF habite laba il va nous le chercher et nous le remonter sur paris en février hihiiiiii je suis trop contente, je suis sur le BC depuis des semaines, j'en pouvais plus lol

Coucou les filles!!!

Bon aujourd'hui ça va mieux pour combien de temps... Je suis pressé d'être arrêté (congé patho) j'en peux plus au Taf sa devient duuur !!!

lena-lena a dit:
ah au faite j'ai enfin trouver le lit que je cherchais pour la petite, A MOI LE LIT STOKKKKKEEEEEE, le lit est sur bordeaux et mon BF habite laba il va nous le chercher et nous le remonter sur paris en février hihiiiiii je suis trop contente, je suis sur le BC depuis des semaines, j'en pouvais plus lol

c est lequel je vois pas a quoi ca ressemble

Bah si je compte sur les congés patho le 28janv j'avais rdv le 25 mais gyneco à annulé et repousser au 7 février jours de mon congé mater j'ai dit non non donné moi quelqu'un d'autre pour cette fois alors je vois une sage femme après j'espère quelle va m'arrêté je vais pleuré loll mais il paré que les SF sont plus indulgente :)

coucou les poulettes!
bon mercredi :)))
trop bien lena pour ton lit il a l'air top!
bon lorlay esperons que les sf soient touuuuuuuuuuutes gentilles :p
et claire tire pas sur la corde hein,rdv chez le doc et repos si tu sens que cest necessaire...
bisous les loutres!

coucou les poulettes!
bon mercredi :)))
trop bien lena pour ton lit il a l'air top!
bon lorlay esperons que les sf soient touuuuuuuuuuutes gentilles :p
et claire tire pas sur la corde hein,rdv chez le doc et repos si tu sens que cest necessaire...
bisous les loutres!
ouioui de tte facon quand j'y pense je me dis que je m'arreterais avant... mais du coup, bein pas payé quoi.... Car j'ai le ventre qui va exploser...il est tendu.... je pense qu'il va sortir avec le cosy!

oui c'est vrai que cdest facile a dire mais encore faut il pouvoir le faire financierement...
mdr il sera déja tout pret comme ca!cest un bébé drive "à emporter"

oui c'est vrai que cdest facile a dire mais encore faut il pouvoir le faire financierement...
mdr il sera déja tout pret comme ca!cest un bébé drive "à emporter"
hahahhah ouais !!! mais si il pouvait eviter de peser 4kg, j'avoue que ça m'arrangerais!
Cheri me dit que financierement il faut pas que je me pose la question qu'il "fera les courses" mdr!!!
mais bon, j'aimerais bien aller le plus loin possible

oui ca passe vite c'est sur!!!c'est fou d'aillerus!
rolalla pas envie de faire mon menage là!!!!

oui moi aussi je me dis pareil tous les jours...j'ai l'impression que le debut etait hier!c'est dingue!quand je vois les filles de ce mois qui accouchent sur les autres posts ca me fait trop bisare!
je fais que ca le menage moiiiiiiiiiiii!loooool!

oui moi aussi je me dis pareil tous les jours...j'ai l'impression que le debut etait hier!c'est dingue!quand je vois les filles de ce mois qui accouchent sur les autres posts ca me fait trop bisare!
je fais que ca le menage moiiiiiiiiiiii!loooool!
rien que sortir l'aspi j'ai la flemme!!! puis il me faut plier le linge, faire les poussieres...pfiou, aller a 15h je m'y met!!!!
oui ca passe vite, moi je réalise quand je vois mon bidou. et ma mere qui m'achete plein de choses!!!! nous on a presque rien acheté encore!!!

allez motivation pour 15h :p
cest vrai que les photos ca sert bien pour ca aussi!faut faire un joli petit album :)
trop choux ta mere !elle est déja pressée bichette!:rolleyes: t'as déja tout repéré?tu as encore un peu le temps tu me diras!

AU fait les filles ce soir j'ai vu qu'il y a un téléfilm sur la 2 qui fait débat... "interdit d'enfant"... a voir je pense!!!

Retour