Couple chretien-musulman

Très souvent c'est une parenthèse que je fais pour certains, on pense qu'un arabe est musulman ou un Européen de souche ou Américain non ! (je parle en général pour certaines personnes, que tout le monde ne se sentent pas visée lol)...
Arabe ne veut pas dire musulman et européen de souche ne veut pas dire Chrétien..
Ils y a des Arabes chrétien, Athée, juifs et vice versa....

Je voulais pas lancer la polémique sur jamel et sa femme, mais pour en revenir au sujet je pense que 2 personnes qui s'aiment peuvent arriver à étre ensemble malgré tout

Alex27 a dit:
Je voulais pas lancer la polémique sur jamel et sa femme, mais pour en revenir au sujet je pense que 2 personnes qui s'aiment peuvent arriver à étre ensemble malgré tout

Lol désolée en fait on a déjà évoqué "l'amour plus fort que tout" dans les premières page du coup j'ai rebondis sur la seule chose qui n'avait pas été évoquée avant donc jamel. Je pense que les autres ont fait comme moi :)

Oui tu as raison Yadefa, ce devrait être des sujets comme les autres et au contraire je trouve que c'est bien de parler librement de prépuce ou autre lol

Alex27 a dit:
Oui tu as raison Yadefa, ce devrait être des sujets comme les autres et au contraire je trouve que c'est bien de parler librement de prépuce ou autre lol

Mdr tu ma fait rire prepuce des barres

Alex27 a dit:

Mdr tu ma fait rire prepuce des barres

Bonjour,

je me permets d'intervenir dans cette discussion très édifiante, car je suis journaliste pour NRJ12, et nous préparons justement un reportage sur cette thématique. Il s'agit pour nous de suivre un couple de confession différente dont l'un des deux conjoints a accepté la religion de l'autre par amour. L'idée est de voir s'il est possible de "tout accepter par amour". Si par amour vous avez accepté la religion de votre partenaire, votre témoignage nous intéresse !

Si vous connaissez cette situation ou que dans vos contacts, il y a des personnes qui vivent cette problématique, et qui seraient partants pour participer à notre reportage, n'hésitez pas à me contacter au 01 40 74 76 44 ou kemmycharles@gmail.com.

A très bientôt !

Mais trop des barres maintenant que je lui laisse une chance le gars me calcule plus alors que ça fait 2 mois qu'il me harcèle et fais le malheureux !!!!
Qu'il aille bien se faire e****** profondément !

yadefa a dit:
Ben laisse le pourrir dans son coin !!

Il sait que tu l'aimes...je ne doute pas de ses sentiments mais encore un gamin...

Ouai tu as raison. Mais moi je doute de ses sentiments c'est vraiment un monstre !

Next le de ta vie( je sais c est plus facile a dire qu a faire)
Y merite pas que tu souffre autant pour lui!

Courage :)
Laisse faire le temps. Occupe toi un max l'esprit en attendant !
pour ce qui est de le nexter comme dis sajeda toi seule peux décider de cela. En tout cas je suis d'accord avec Yadefa quand il reviendra, si tu Tiens toujours a lui et a décidée de reprendre, laisse le quand même mijoter un long moment pour compenser ces moments difficiles que tu as :)
Courage courage courage ! :)

Non pas de nouvelles. Mais c'est vraiment dur je sais qu'il me mérite pas et que je devrais le zapper et franchement ces 2 derniers mois j'y arrivais très bien mais là je n'y arrive plus

Pfff j'ai fait le bb je l'ai appelé car il m'avait emprunté un truc pour qu'il me rende et j'ai pas réussi à rester froide et j'ai fini par pleurer comme une bouffone au tel :(

Retour