avis produits natalya furman

je commence à regarder pour une prochaine commande mais j'hésite dans tous les gels de construction

je pensais faire :
- ongles courts / très courts : universal en base et construction
- ongles très longs : universal en base et construction architect
- autres poses classiques+rongés : universal en base et builder clear en construction
qu'en pensez vous ?

d'où je pense les quantités suivantes
universal en 50ml
architect j'ai déjà un petit pot.
builder clear : 30ml
vous pensez que les pots de 30 ml font combien de clientes ?

Dernièrement j'ai posé sur une copine les produits willa sur une main , pronails sur l'autre. Je suis étonnée comment j'ai galéré pour faire la main pronails alors que ça fait 3 ans que je bosse avec ! Le gel ne s'appliquait pas aussi vite. lol j'ai même eu un fou rire car je travaillais mieux les willa loool
c'est fou tu vois bcp de différence avec pronails alors?

pour les quantités de poses avec les pots je sais pas du tout miss je fais pas bpc de modèles pour te dire combien de pose on peut faire avec !

Youhouuuuuuu j'ai reçu ma commande aujourd'hui !!! <3
Merci natalya pour le petit cadeaux ;D

Hâte de tester tous sa demain !!... Bisoux

c'est fou tu vois bcp de différence avec pronails alors?

pour les quantités de poses avec les pots je sais pas du tout miss je fais pas bpc de modèles pour te dire combien de pose on peut faire avec !
oui surtout au niveau du gel de base. Celui de natalya se place vite, assez liquide s'applique très facilement. Celui de pronails plus visqueux, il se retracte aussi légèrement, se place moins facilement (alors qu'avant de connaitre les produits de natalaya je le trouvais facile à placer).
au niveau de la construction, j'en mets moins avec ceux de natalaya et sont quasiment pareil en texture.
au niveau de la finition ceux de natalya très liquide se place très vite, celui de pronails plus visqueux aussi.

bref, à l'application je préfère willa, maintenant je vais voir au niveau de la tenue.

Les filles!!

Je suis tenter pour tester les produits de Natalya!
J'utilise actuellement Magnetic et j'en suis satisfaite! Niveau qualité, application, les gels William sont ils mieux?

Merci

megann13 a dit:
Ah ok merci Emmy :)
Et quand c'est pas en reverse, on fait comment alors ? :oops: De la même façon mais sans limer le sourire, c'est ça ?

Cc,

Non quand tu fais ton sourire classique c'est que tu poses ton mask sur toute ls longueur lar exemple et qu'ensuite tu dessine le sourire et essuie avec le pinceau et que tu galères a avoir tous les mêmes !

Lol

megann13 a dit:
@nounew comment s'est passé ta pose avec ta nouvelle lampe led ? lol
Bien j'espère :)

Cc,
Oui oui ça c'est très bien passé lol j'ai gagné 1 minute pour les gels IBD !!

Je n'utilise pas encore les Willa sur mon modèle mais je lui ai promi de lui faire une pose comme la mienne un de ces jours elle était aux anges !!!

Les filles!!

Je suis tenter pour tester les produits de Natalya!
J'utilise actuellement Magnetic et j'en suis satisfaite! Niveau qualité, application, les gels William sont ils mieux?

Merci
coucou
faut que tu teste par toi même les gels willa sont de très bonne qualité aussi.
moi j'ai réussis à faire mon bombé sans soucis avec willa pour dire que niveau application c'est tout simplement un régal.

Rhooooo, je tourne et retourne sur le site de Natalya mais ne peux me décider, vos tests et avis me donnent envie d'essayer !!!!

Je suis une "allergique" aussi mais je peux encore poser sur moi avec CND (je supporte pendant qlq jours des picotements) alors j'hésite.

!!!Important!!!! Les filles
Si vous souhaitez acheter des produits WillA, il est important de passer par www.natalya-furman.com et non par WillA-nails.de !!! ou autres! Car vos demande me sont automatiquement remise. Je suis responsable pour l'europe de L'ouest (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Suisse, Espagne, Portugal, Ireland)
Tandis que WillA-nails.de et Autres.. S'occupe de la Russie, Allemagne, Ukraine, Tout les Pays de l'Est, et BellaRussie..
Je vous demande juste de bien vouloir respecté cela car vos emails et demande me sont automatiquement retourné... Et le Directeur Russe de WillA pense que je ne fait pas mon Travail ;)
Merci de votre comprehension.

Rhooooo, je tourne et retourne sur le site de Natalya mais ne peux me décider, vos tests et avis me donnent envie d'essayer !!!!

Je suis une "allergique" aussi mais je peux encore poser sur moi avec CND (je supporte pendant qlq jours des picotements) alors j'hésite.
As tu besoin de conseils?
Tu peux me contacter et je t'aiderais..

C'est très gentil Natalya :) mais je crois avoir trouvé mon bonheur grâce à tes précieux conseils et aux avis des "willa girls". Il ne me reste plus qu'à valider mon panier et c'est le moins évident !!!

On voulait savoir si y a des vidéos qui montre les résines willa.
Puis est ce que le liquide activ on peut l'utiliser avec les résines la clear par exemple.
Pour les autres questions je sais plus .

Youhouuuuuuu j'ai reçu ma commande aujourd'hui !!! <3
Merci natalya pour le petit cadeaux ;D

Hâte de tester tous sa demain !!... Bisoux

Quelle chance :-)
J'ai trop hâte de tester aussi.
Ma commande est partie vendredi matin mais je ne l'ai pas encore reçue :-(
J'espère que le colis ne s'est pas perdu ...

Tu avais commandé quand toi ?

Retour