Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est fou tu vois bcp de différence avec pronails alors?je commence à regarder pour une prochaine commande mais j'hésite dans tous les gels de construction
je pensais faire :
- ongles courts / très courts : universal en base et construction
- ongles très longs : universal en base et construction architect
- autres poses classiques+rongés : universal en base et builder clear en construction
qu'en pensez vous ?
d'où je pense les quantités suivantes
universal en 50ml
architect j'ai déjà un petit pot.
builder clear : 30ml
vous pensez que les pots de 30 ml font combien de clientes ?
Dernièrement j'ai posé sur une copine les produits willa sur une main , pronails sur l'autre. Je suis étonnée comment j'ai galéré pour faire la main pronails alors que ça fait 3 ans que je bosse avec ! Le gel ne s'appliquait pas aussi vite. lol j'ai même eu un fou rire car je travaillais mieux les willa loool
oui surtout au niveau du gel de base. Celui de natalya se place vite, assez liquide s'applique très facilement. Celui de pronails plus visqueux, il se retracte aussi légèrement, se place moins facilement (alors qu'avant de connaitre les produits de natalaya je le trouvais facile à placer).c'est fou tu vois bcp de différence avec pronails alors?
pour les quantités de poses avec les pots je sais pas du tout miss je fais pas bpc de modèles pour te dire combien de pose on peut faire avec !
katy. a dit:Si si il est épais !
Terrible dans quel sens ? Super genialissime a travailler ?
megann13 a dit:Ah ok merci Emmy
Et quand c'est pas en reverse, on fait comment alors ?De la même façon mais sans limer le sourire, c'est ça ?
megann13 a dit:
coucouLes filles!!
Je suis tenter pour tester les produits de Natalya!
J'utilise actuellement Magnetic et j'en suis satisfaite! Niveau qualité, application, les gels William sont ils mieux?
Merci
As tu besoin de conseils?Rhooooo, je tourne et retourne sur le site de Natalya mais ne peux me décider, vos tests et avis me donnent envie d'essayer !!!!
Je suis une "allergique" aussi mais je peux encore poser sur moi avec CND (je supporte pendant qlq jours des picotements) alors j'hésite.
Si tu as des questions, n'hesite pas et encore merci les fillesC'est très gentil Natalyamais je crois avoir trouvé mon bonheur grâce à tes précieux conseils et aux avis des "willa girls". Il ne me reste plus qu'à valider mon panier et c'est le moins évident !!!
Non.. Ou?Coucou Natalya
As tu vu les questions concernant la résine quelques pages avant ?
Merci![]()
Youhouuuuuuu j'ai reçu ma commande aujourd'hui !!! <3
Merci natalya pour le petit cadeaux ;D
Hâte de tester tous sa demain !!... Bisoux