Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça me stresse de ne pas avoir pris le suivi :-(moi j'ai eu un probléme en envoi simple
donc je conseille le suivi
c'est un coup à pas de chance je pensemoi j'ai eu un probléme en envoi simple
donc je conseille le suivi
megann13 a dit:Il y a une fille qui a prit le suivi et qui a eu des frais de douane, on peut en avoir aussi ?
nounew a dit:Cc,
Non quand tu fais ton sourire classique c'est que tu poses ton mask sur toute ls longueur lar exemple et qu'ensuite tu dessine le sourire et essuie avec le pinceau et que tu galères a avoir tous les mêmes !
Lol
ticha j'ai dis à la page précédente comment fallait faire lolj'ai l'encart sur le coté qui me gonfle je peux plus faire repondre et il prend pas mal de place sur l'ecran ca me gonfle je vois pas tous les messages du coup et il s'enleve pas puffff
@katyoui les essais sont plus que concluant
j'ai l'encart sur le coté qui me gonfle je peux plus faire repondre et il prend pas mal de place sur l'ecran ca me gonfle je vois pas tous les messages du coup et il s'enleve pas puffff
ticha j'ai dis à la page précédente comment fallait faire lol![]()
Merci les filles ça le fait plus je vous kiffe!!Met toi en bleu Ticha ça te saoulera plus .
Jolie!!!!!Ah je vous montre pose faite avant Noël j enlèverais samedi si j ai le TPS
katy. a dit:Coucou
Tu as une vidéo sur le site de Natalya qui explique très bien .
Ah oui j'viens de voir, c'est que pour les Suisse lolEn suivi ou pas tu peux avoir des frais de douane .... C'est surtt pour les achats aux states, honk kong ....
Si c en Europe pas de souci !!