referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

orelye a dit:
Bsr les filles

J'ai enfin finis de lire mes pages en retard

Pour celle qui desire s'equiper en maquillage pas cher je vient de decouvrir la marque kiko ,je n'ai pas enore tester par contre

Ce sont des bons produits pas excessifs

Super tu connais genial c'est la premierer fois qe j'entendais cette marque

Les filles vous avez reussit a enlever l'encadrer a lire egalement sa me saoul depuis 2heures

orelye a dit:
Ticha tu as deja tester les vernis de chez kiko?

Sont t'il long a secher comme ceux de chez elf

Oui j en ai très jolie couleur non ils sont plus rapide que ceux de elf et t as un choix fou qd j y vais je me régale lol

Tu as de la chance d'avoir des magasin comme sa chez toi. Moi obliger de monter sur paris avec les embouteillage ou cmmande internetpas cool pour tester

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr les filles !

L'encart-pavé-qu'on-veut-pas est tjrs là pour moi aussi depuis hier .... A droite, tout en bas et aussi de tps en tps, EN PLUS, à la fin du message de l'une ou de l'autre. Sacré encadrement détestable ... Tant mieux celles qui ne l'ont pas. Si c'est aléatoire, ça fait bcp de bugs.
C'était une version réveil 5h auj :confused:, je vais en profiter pour réviser un peu .
Bon démarrage vitaminé à toutes :) verre cocktail tropical.jpgcocktail caraibes.jpgcocktail rose.jpg

Coucou les copinettes

@ibule comment vas tu ?
topesthetik j suis en mode craquage ..... Tu veux pas prendre mon cerveau lol j vais dépenser tout mes petits sous mis de cotes depuis des mois .... NON JE SUIS FORTE JE VAIS RÉSISTER pdr
Jessica8883 t es ou ? Ça va ?
Les filles je vous souhaite a toutes une bonne journée , j suis booké aujourd'hui jusque 16h la grande classe lol
Allez je file réveiller les filles
Bonne journée a ce soir

Hello samanue, belle journée pour toi si tu es occupée jusqu' à 16h, super :)
Sur les soldes, j'ai décidé de ne pas mettre mon nez dehors et de jeter les mails sans les lire. Sauf si , en ayant réfléchi avant, je me dis " tu as vraiment besoin précisément de tel ou tel truc à tel endroit " . Cette année, plus que jamais économies, économies, surtout en ayant le projet imminent d'une commande MUFE ( SC hein ? ) On ne peut pas tt avoir et comme c'est difficile de résister , je ferme les yeux en guise de solution :D
Encore 20 mn à manger de la cosméto, pour pas changer et hop, je me préparerai pour le taf . Ce matin, mélange de photos, lipo, lift, masque de la marque...Assez varié
Que tout se passe bien pour toi !

bonjour les nenettes! je n'ai plus le carré intempestif!!! je l'avais depuis 2 jours...."Big Brother" est reparti!

bon ne craquez pas les filles.........pour les soldes! moi je fais comme Isa Ibulle je ferme les yeux....je ne regarde pas mes mails , ni les pub......,plus rien!
faut économiser.....c'est pas normal quand c'est les soldes..:cry::cry:
bonne journée avec de gros bisous:D

Bonjour les filles

Ho les soldes, hier je regardais un peu sur internet et bizarrement rien qui me plaise. Tant mieux tant mieux comme ça economie economie. Mais (parce qu'il y a toujours un mais lool) mardi j'ai vu a coté de l'ecole des bottes trop belle. Je sais pas si aujourd'hui c'est soldé mais on verra bien. Je promets j'acheterai que ça. Au meme temps j'ai pas trop le temps de m'arreter et acheter, c'est pas plus mal

Bonne journee a vous. Aujourd'hui j'ai cours. J'espere que ça passera vite. En plus 2h de dessin aie aie ça promet. Bisous

Hello les gazelles

P´tit bonjour viteuf car timee ce matin ( jour de repos d un côté travail de l autre c est la multipass attitude PDR et en plus RDV chez Apple pr mon tel 2 sav en 1 mois ça commence a me taper sur le cocotier yeahhhhhh
Bizzou à plus mes p´tites poulettes en chocolat ( nen nen j ai pas faim lol )

coucou les filles
vous avez passer une bonne nuit?
a priori non pour ibulle moi non plus d'ailleur :/

De mon coter j'ai fait ma commande chez amazon pour 2 bouquin que je commence quand meme a essayer d'apprendre quelques chose sinon je serait jamais prete a temps.

Cette aprem fait commencer a tater le terrain vers les amies si elle serait ok que je m'entraine en pratique sur elle à partir de septembre.
D'ailleur vous avez commencer quand a vous entrainez a faire epil, maquillage, modelage?

je suis revenue de chez apple (ma cliente arrive ds 15min dc j'ai le temps de causer avec vous lol) ils m'annoncent que c'est le forum qui plante mon i phone depuis que je suis passé sur ios 6 je suis ravie ils peuvent rien pour moi car peux pas revenir sur l'ancienne version faudrait que je change mob tel (j'ai le 3GS dc condamnée à enlever l'appli sur le tel :mad:
sabrina80 ca fait ca avec le tien ou pas?
bon ap' mes filles

je suis revenue de chez apple (ma cliente arrive ds 15min dc j'ai le temps de causer avec vous lol) ils m'annoncent que c'est le forum qui plante mon i phone depuis que je suis passé sur ios 6 je suis ravie ils peuvent rien pour moi car peux pas revenir sur l'ancienne version faudrait que je change mob tel (j'ai le 3GS dc condamnée à enlever l'appli sur le tel :mad:
sabrina80 ca fait ca avec le tien ou pas?
bon ap' mes filles
ben c'est bizarre j'ai l'appli sur l'iphone version ios6 aussi et pas de soucis !!

coucou les filles
vous avez passer une bonne nuit?
a priori non pour ibulle moi non plus d'ailleur :/

De mon coter j'ai fait ma commande chez amazon pour 2 bouquin que je commence quand meme a essayer d'apprendre quelques chose sinon je serait jamais prete a temps.

Cette aprem fait commencer a tater le terrain vers les amies si elle serait ok que je m'entraine en pratique sur elle à partir de septembre.
D'ailleur vous avez commencer quand a vous entrainez a faire epil, maquillage, modelage?
coucou ! j'avais commencé l'entrainement en novembre pour la pratique en juin. bisous

Retour