orelye a dit:Bsr les filles
J'ai enfin finis de lire mes pages en retard
Pour celle qui desire s'equiper en maquillage pas cher je vient de decouvrir la marque kiko ,je n'ai pas enore tester par contre
Ce sont des bons produits pas excessifs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
orelye a dit:Bsr les filles
J'ai enfin finis de lire mes pages en retard
Pour celle qui desire s'equiper en maquillage pas cher je vient de decouvrir la marque kiko ,je n'ai pas enore tester par contre
orelye a dit:Ticha tu as deja tester les vernis de chez kiko?
Sont t'il long a secher comme ceux de chez elf

! samanue t es une battante c est la parole de ta zen attitude ben c'est bizarre j'ai l'appli sur l'iphone version ios6 aussi et pas de soucis !!je suis revenue de chez apple (ma cliente arrive ds 15min dc j'ai le temps de causer avec vous lol) ils m'annoncent que c'est le forum qui plante mon i phone depuis que je suis passé sur ios 6 je suis ravie ils peuvent rien pour moi car peux pas revenir sur l'ancienne version faudrait que je change mob tel (j'ai le 3GS dc condamnée à enlever l'appli sur le tel
sabrina80 ca fait ca avec le tien ou pas?
bon ap' mes filles
coucou ! j'avais commencé l'entrainement en novembre pour la pratique en juin. bisouscoucou les filles
vous avez passer une bonne nuit?
a priori non pour ibulle moi non plus d'ailleur :/
De mon coter j'ai fait ma commande chez amazon pour 2 bouquin que je commence quand meme a essayer d'apprendre quelques chose sinon je serait jamais prete a temps.
Cette aprem fait commencer a tater le terrain vers les amies si elle serait ok que je m'entraine en pratique sur elle à partir de septembre.
D'ailleur vous avez commencer quand a vous entrainez a faire epil, maquillage, modelage?
T as aussi le 3 G?ben c'est bizarre j'ai l'appli sur l'iphone version ios6 aussi et pas de soucis !!
oui oui !T as aussi le 3 G?