vos achats make up du mois!

Voilà la photo des achats. Désolée elle est en basse qualité mais ça passe plus sur le forum

Pièces jointes

• image-2187361416.jpg
    image-2187361416.jpg
    51.6 KB · Affichages: 61
je suis carrément dégoutée par contre parce que j'ai demandé un corail a la vendeuse, en magasin il était très beau sur sa main, je ne sais pas si elle s'est trompée de référence en me le donnant ou si c'est a cause de la teinte de mes levres mais je déteste, c'est un espèce de rouge orangé vraiment pas top

et sinon j"ai achété plein de truc je vous montrerais, j'avais prévu de depenser une centaine d'euro j'en ai dépensé 300 arg

Coucou ;)
J'ai reçu ma commande MAC dont je vous avais parlé et ouf j'me suis pas trompé dans la couleur du fond de teint et poudre, c'est pile la couleur de ma peau, on le voit même pas une fois posé ;)
La crème "Strobe cream hydratant lumineux" une merveille cette crème, j'adore, une fois appliqué j'ai une peau super douce comme une peau de bébé lol :)
Bon, j'attend ma commande Kiko maintenant, demain j'espère...

Coucou ;)
J'ai reçu ma commande MAC dont je vous avais parlé et ouf j'me suis pas trompé dans la couleur du fond de teint et poudre, c'est pile la couleur de ma peau, on le voit même pas une fois posé ;)
La crème "Strobe cream hydratant lumineux" une merveille cette crème, j'adore, une fois appliqué j'ai une peau super douce comme une peau de bébé lol :)
Bon, j'attend ma commande Kiko maintenant, demain j'espère...
tu as commandé quoi chez kiko?

Elle s'en servai pour cacher les imperfection de la peau et non pour anti cernes, je l'ai pris pour ça aussi car j'ai pas vraiment de cernes lol

je vais commandé sur sephora il est a -50 % et y'a 3 euro de FDP
si j'arrive pas a l'avoir je te tiens au jus et dans ce cas la je ferai appel a toi ;) parce que il me le FAUUUT

Je viens de recevoir ma commande Kiko, plus qu'à essayer tout ça :)
Il me manque juste une base pour le fard à paupière, je commenderais celle de sephora, je vais essayer sans on verra si ça tien lol

Retour