vos achats make up du mois!

Moi j'ai acheter quelques merdasse. Je vous fait un topo demain.
J'ai pas vu de 2faced. J'irai à un autre sepho la ou je pense en avoir un

Ouep. J'ai même eu la zen box.
Mais ça a déjà bien diminué.
J'ai fait aussi val f'europe. J'ai rien trouver. Pourtant c'est un grand sepho.
Je vais essayer parly en fin de semaine et je passerais au sepho du coin demain.
Un peu déçue pas beaucoup de moins 70

On ne sait pas le contenu des achats de helmu mais pour l'instant je suis attirée par les achats de boubou. yadefa: J'attends avec impatience ton retour surtout que Belle epine ça peux le faire pour moi !

Moi j'ai pris du vernis. Je voulais tester sally Hansen et ça valait le coup. J'ai pris des opi.
3 ral dont un mufe pour tester. Du gel douche qie j'avais repéré à Noël des philosophie pour être précisé et j'ai pris un coffret pain d'épice de tbs.
Par contre il y avait plein de yes to. C'était tentant mais il me manquait un déclic pour acheter
Et j'ai acheter des foulard c'est ma grande passion

MDRRRRR! Je suis allée à Séphora des Champs élysées aujourd'hui. J'avais rdv pour un peeling à la clinique Franklin Roosevelt. Je n'ai pas du tout, mais pas du tout aimé les deux vendeuses qui m'ont agressée avec les parfums Guerlain à l'entrée, surtout que je n'aime pas Guerlain... La petite robe noire, je n'ai pas aimé, le reste non plus; après c'est relatif. Mais je ne comprends surtout pas cette c**biiiiiiiip* qui a INSISTÉ pour qu'elle me mette un autre du Guerlain encore, en me disant "ça évolue sur vous au fur et à mesure que la journée passe."

Et quand j'ai poliment, très poliment refusé, elle me sort un "c'est dommage que vous ne sachiez pas profiter des bonnes choses." Ta *bip*, ouais. Pfff, j'allais à un rdv dermato, j'avais pas envie d'avoir mille odeurs sur moi; c'est légitime, non?:chasseur:

MDRRRRR! Je suis allée à Séphora des Champs élysées aujourd'hui. J'avais rdv pour un peeling à la clinique Franklin Roosevelt. Je n'ai pas du tout, mais pas du tout aimé les deux vendeuses qui m'ont agressée avec les parfums Guerlain à l'entrée, surtout que je n'aime pas Guerlain... La petite robe noire, je n'ai pas aimé, le reste non plus; après c'est relatif. Mais je ne comprends surtout pas cette c**biiiiiiiip* qui a INSISTÉ pour qu'elle me mette un autre du Guerlain encore, en me disant "ça évolue sur vous au fur et à mesure que la journée passe."

Et quand j'ai poliment, très poliment refusé, elle me sort un "c'est dommage que vous ne sachiez pas profiter des bonnes choses." Ta *bip*, ouais. Pfff, j'allais à un rdv dermato, j'avais pas envie d'avoir mille odeurs sur moi; c'est légitime, non?:chasseur:

Mdr elles attendent directement à l'entrée lol !! Tu es sur Paris et tu me l'as pas dit ?? Vilaine va lol

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh t'etais pas loin de nous alors !
Ah oui je te comprend. Sinon c'etait bien ton peeling ? :)

Retour