Sab63
Membre Populaire
coucou Sab63 , tes problèmes d'allergie c'est bon là ?
tu avais acheté la boule magique ou pas ? ça fonctionne ? ^^
je te remercie de penser à moi deedee c'est très gentil à toi
je suis moins allergique en ce moment et j'ai le stock complet d'arius, donc dès que je sens que je vais pas trop le matin hop je prends et au moins je dors potablement on va dire.
après j'ai fait une prise de sang pour voir les allergies au chinchilla, il faut que je retourne voir mon allergologue pour l'interpretation car je n'y comprends mais pas eu trop le temps avec les fêtes
non je ne l'ai pas acheté encore, j'attendais d'avoir un peu de sous de côté car je me suis ruinée pour noel, enfin ça a fait plaisir à mon entourage c'est le principal
voilou tu sais tout