cherche personne motivée pour régime

De retour au bureau, ce fut un peu speed mais j'ai pu aller à Cultura et j'ai trouvé 2 DVD pour mon amie et un book pour moi. Le reste je le commanderai par internet : un ce sera - cher et aussi je serai livré directement ss me prendre la tête.

Je vais mangé mon yaourt car je n'ai mangé que ma soupe et mon jambon avant de partir pour gagner un peu plus de temps.

Vous me faire trop rire avec le "genre raclette"

Little = j'espère que ce n'est pas le mont d'or car j'adore ça et je pourrai moins résister que la raclette

Loli : je pense pas pour la viande c'est pas le genre de la maison. En tout cas la viande trop chère... c'est pas pour ce côté de la famille. Donc pas pour nous !

Joliceour = j'espère que tu as survécu aux soldes

moi aussi j'adore...c'est un truc qui me manque le fromage...mais si j'achète un morceau je serai trop tentée de le "goinfrer"

le fromage c'est le plus dur pour moi d'y resister. car mon copain en mange tout les soir, AVANT le repas, en attendant que le repas soit pret, et pendant le repas. du coup je l'ai sous les yeux, c'est rare que je resiste.... c'est pas terrible.

pour les soldes, non, j'ai essayé des trucs mais rien trouvé

arfffff le principal c'est qu'on connaisse nos faiblesses.... moi j'ai de la chance mon fils et mon mari n'en mangent pas, du coup à part un peu de râpé de gruyère je n'en prends plus....

au fait, vous vous souvenez de la balance que j'ai offerte a mes parents pour Noel? (qui a failli ne pas arriver a temps et tout et tout)
ben elle marche pas: quand ils se pesent 2 fois de suite y'a genre 2 kilos de difference.
ils ont essayer a differents endroits de la maison, sur 1 seul carreau de carrelage, etc... rien n'y fait, elle marche mal

du coup obligé de la renvoyer etc.... pfouuu

*j'aurais mieux fait de me tirer une balle dans le pieds, le jour ou j'ai eu cette idée....*

Moi ma faiblesse ce n'est pas le fromage. De toute façon depuis un an, mon amie a un peu de cholestérol donc on fait plus attention (elle, c'est son péché mignon donc c'est dur pour elle de se restreindre).

Ma faiblesse moi c'est le sucre = les bonbons, les gateaux.... tout ce qui contient du sucre de toute façon :alcohol:

au fait, vous vous souvenez de la balance que j'ai offerte a mes parents pour Noel? (qui a failli ne pas arriver a temps et tout et tout)
ben elle marche pas: quand ils se pesent 2 fois de suite y'a genre 2 kilos de difference.
ils ont essayer a differents endroits de la maison, sur 1 seul carreau de carrelage, etc... rien n'y fait, elle marche mal

*j'aurais mieux fait de me tirer une balle dans le pieds, le jour ou j'ai eu cette idée....*
mince
Moi ma faiblesse ce n'est pas le fromage. De toute façon depuis un an, mon amie a un peu de cholestérol donc on fait plus attention (elle, c'est son péché mignon donc c'est dur pour elle de se restreindre).

Ma faiblesse moi c'est le sucre = les bonbons, les gateaux.... tout ce qui contient du sucre de toute façon :alcohol:
moi je suis fromage et bonbon pfiouuu j'ai que des vices^^

C'est peut-être dans la balance qu'il faut que tu tire une balle :chasseur:

Sinon l'idée de la balance est cadeau qui leur a plu au moins ???

burk la cigarette (ça sent mauvais et ça coute cher), je ne fume pas non plus et à part un verre de vin blanc (ou de vin de fraise) en appétitif lors des repas de famille...c'est pas mon truc non plus... mais les coca roses et bleu, les fraises tagada et le fromage....:alcohol:

moi je bois en soirée ou pour les occasions, rarement en semaine.
edit: je précise, pas en grande quantité ! lol 2 ou 3 verres dans la soirée, pas plus (sauf avec le champagne, là... généralement c'est plutot 5 ou 6 flutes...... ca craint.... 'reusement que c'est rare... -_-' )
parfois on se prends un apero avec copain, mais moi je reste au coca zero. lui se prends un petit cocktail mdrr

et je fume pô :)

ce soir, je vais partir du boulot un peu plus tot pour arriver a la salle de sport plus tot, et tenter de tester le cour de Kanga Style ! c'est un cour de step sur petit trampoline individuel !!!! MDR mais il risque d'y avoir du monde... on verra ce soir ! ^^

ce soir, je vais partir du boulot un peu plus tot pour arriver a la salle de sport plus tot, et tenter de tester le cour de Kanga Style ! c'est un cour de step sur petit trampoline individuel !!!! MDR mais il risque d'y avoir du monde... on verra ce soir ! ^^

Ti vas t'envoler avec ton petit trampoline, légère comme tu es maintenant !!!

Retour