bon ap 
tu nous raconteras mais moi je parie sur le mont d'or
tu nous raconteras mais moi je parie sur le mont d'or
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

minceau fait, vous vous souvenez de la balance que j'ai offerte a mes parents pour Noel? (qui a failli ne pas arriver a temps et tout et tout)
ben elle marche pas: quand ils se pesent 2 fois de suite y'a genre 2 kilos de difference.
ils ont essayer a differents endroits de la maison, sur 1 seul carreau de carrelage, etc... rien n'y fait, elle marche mal
du coup obligé de la renvoyer etc.... pfouuu
*j'aurais mieux fait de me tirer une balle dans le pieds, le jour ou j'ai eu cette idée....*
moi je suis fromage et bonbon pfiouuu j'ai que des vices^^Moi ma faiblesse ce n'est pas le fromage. De toute façon depuis un an, mon amie a un peu de cholestérol donc on fait plus attention (elle, c'est son péché mignon donc c'est dur pour elle de se restreindre).
Ma faiblesse moi c'est le sucre = les bonbons, les gateaux.... tout ce qui contient du sucre de toute façon![]()
au fait, vous vous souvenez de la balance que j'ai offerte a mes parents pour Noel? (qui a failli ne pas arriver a temps et tout et tout)
ben elle marche pas: quand ils se pesent 2 fois de suite y'a genre 2 kilos de difference.
ils ont essayer a differents endroits de la maison, sur 1 seul carreau de carrelage, etc... rien n'y fait, elle marche mal
du coup obligé de la renvoyer etc.... pfouuu
*j'aurais mieux fait de me tirer une balle dans le pieds, le jour ou j'ai eu cette idée....*

mince
moi je suis fromage et bonbon pfiouuu j'ai que des vices^^
Et puis on ne vit qu'une fois, faut bien profiter un peuC'est peut-être dans la balance qu'il faut que tu tire une balle
Sinon l'idée de la balance est cadeau qui leur a plu au moins ???

ce soir, je vais partir du boulot un peu plus tot pour arriver a la salle de sport plus tot, et tenter de tester le cour de Kanga Style ! c'est un cour de step sur petit trampoline individuel !!!! MDR mais il risque d'y avoir du monde... on verra ce soir ! ^^