cherche personne motivée pour régime

hello les filles !

hier soir, petit gratin de choux fleur / viande haché / bechamel legere
+ 2 CS de haricots sauce tomate

idem pour ce midi

et hier soir, sport, la reprise du TRX a été difficile, j'ai maal au haut du corsps ce matin.
ce soir j'y retourne mais je ferais travailler le bas! lol
je vais essayer de faire du tapis de course....... on verra ce que ca donne

Anais : je croise les doigts pour ton RDV !

Loli: moi je dirais du choux vert. je couperais les feuilles en morceaux/lanieres, que je ferais blanchir dans l'eau bouillante quleques minutes. Puis je les ferais revenir dans la poelle (vin blanc, poivre, un peu de creme legere....mmmmh!)
moi j'en ai un dans mon frigo, j'ai acheté de quoi faire des petits roulés de choux farcis (champignons, des de jambon, etc...)

me suis pesée ce matin +200g .... O_o
bon. pas grave. c'est ma punition, j'aurais pas du me peser. lol

bonne journée les girls !

Les filles ce matin je voulais acheter du choux pour le faire à la poèle (avec une saucisse en accompagnement) mais je n'en ai jamais fait, je n'ai pas su si je devais prendre un choux vert ou un choux blanc!
Vous savez?
Moi je fais plus facilement du choux fleur en gratin avec une saucisse alors peux pas t'aider^^
chipie: il y a aussi un marque avenue par ici et c'est vrai que c'est intéressant surtout desigual (ma marque préférée ) :)
jolicoeur: j'ai encore des courbatures de ma séance de mardi alors je compatis à ta douleur mdr

hello

Ca m'énerve le site me met une barre sur la droite de mon écran avec un truc "à lire également" du coup je n'ae vois rien, je ne sais même si ce que j'écris est bien car je ne vois pas la moitié de mon écran.

Alors soyez sympa écrivez des petites phrases et revenez à la ligne direct lol
Ce midi haché de jambon avec hv et carottes.

Alos ce matin, il pleuvine..... le temps c'est rafraichi.

Ce midi, je ne rentre pas manger à la maison, je dois aller récuprérer des embouts pour le boulot dans le centre de Valence (20 kms aller) alors j'en profiterai pour faire qq soldes au passage. C'est toujours bon à prendre, vue que je dois m'y déplacer pour le boulot (mes frais d'essence me seront remboursés). Ainsi je fais les soldes à moindre coût :D

Donc, j'ai amené une soupe en sachet qu'il me resté. Je la mangerai avant de partir avec 2 tranches de jambon et mon Yaourt.

Hier soir, devant la Tv, j'ai craqué pour 2 chocolats (des clients à mon amie lui ont offert un ballotin de 750 g de chocolat = qui sont trs bons d'ailleurs). Mais je ne me suis pas pesée (comme toi joliecoeur) comme ça je ne suis pas déçue et ne culpabilise pas.

En prévision du resto de demain soir, demain midi je ferai une 1/2 Choc Kiwis et une autre le samedi midi (comme pour le plan des fêtes).
Samedi soir on est invitée et apparemment d'après la rumeur cela devrait être une sorte de raclette (je ne vois pas trop soit c'est raclette soit ça ne l'est pas o_O). Bref je verrai bien

Bizarre sur le post recette je n'ai pas ce truc à droite!
Pour lire les messages je copie colle la page et j'ouvre une page vierge sur mon ordi...

Alos ce matin, il pleuvine..... le temps c'est rafraichi.

Ce midi, je ne rentre pas manger à la maison, je dois aller récuprérer des embouts pour le boulot dans le centre de Valence (20 kms aller) alors j'en profiterai pour faire qq soldes au passage. C'est toujours bon à prendre, vue que je dois m'y déplacer pour le boulot (mes frais d'essence me seront remboursés). Ainsi je fais les soldes à moindre coût :D

Donc, j'ai amené une soupe en sachet qu'il me resté. Je la mangerai avant de partir avec 2 tranches de jambon et mon Yaourt.

Hier soir, devant la Tv, j'ai craqué pour 2 chocolats (des clients à mon amie lui ont offert un ballotin de 750 g de chocolat = qui sont trs bons d'ailleurs). Mais je ne me suis pas pesée (comme toi joliecoeur) comme ça je ne suis pas déçue et ne culpabilise pas.

En prévision du resto de demain soir, demain midi je ferai une 1/2 Choc Kiwis et une autre le samedi midi (comme pour le plan des fêtes).
Samedi soir on est invitée et apparemment d'après la rumeur cela devrait être une sorte de raclette (je ne vois pas trop soit c'est raclette soit ça ne l'est pas o_O). Bref je verrai bien

une "sorte" de raclette ... à_à héé?
bon tu nous diras! mdr

sympa les boutiques! c'est l'occasion, t'as raison! mdrr

chipie: une raclette qui n'en est pas une.... peut être du mont d'or? o_O
j’espère qu'ils vont vite nous enlever cette fenêtre de droite^^ c'est la misèreeeeeee!!!!!!
moi ce midi soupe, blanc de dinde et fb :)

Je viens de changer les couleur du forum..... donc cette année je serai en bleu.... c'est différent mais un peu moins agressif que le rose je trouve.

Allez je vous laisse pendant que j'avale ma soupe, je vais commander des téléphones pour mes clients.

Ou alors comme je fais parfois :
une raclette sans charcuterie avec juste de la viande pour aller sur la pierrade ;)
J'ai du mal avec la galette en dessert :eek:

Retour