vos achats make up du mois!

je suis carrément dégoutée par contre parce que j'ai demandé un corail a la vendeuse, en magasin il était très beau sur sa main, je ne sais pas si elle s'est trompée de référence en me le donnant ou si c'est a cause de la teinte de mes levres mais je déteste, c'est un espèce de rouge orangé vraiment pas top

et sinon j"ai achété plein de truc je vous montrerais, j'avais prévu de depenser une centaine d'euro j'en ai dépensé 300 arg

Mdr tu as fait pire que moi, j'ai été chez sephora, mais y'avait un monde, j'avais chaud pff, j'ai vu qu'ils soldaient quelque truc mais rien d'intéressant pour moi, chez ud, bénéfit, too faced, rien n'était solder. j'ai pris ma clarisonic qui est à 149 euros et j'avais un bon de 15 euros de réduction donc j'ai fait la super queue (45mn de queue grrr) et je me suis sauvée sans rien regarder.
J'ai juste vu en passant pour prendre ma clarisonic que les produits sysley était soldés mais quand j'ai vu la queue, j'ai pas cherché à comprendre

Et si ça vous intéresse j'ai pris des sous vêtements loool ;)
Ensuite j'ai emmené mon fils chez le médecin qui est bien malade.
J'ai fait aucune boutique du Centre sauf vite fait l'occitane, ou je voulais voir si les bougies parfumés étaient soldées, elle m'a dit non on solde que les produits qui ne sont pas continus...d'un ton pfff...je l'ai regardé et je lui ai dit très bien d'un ton aussi... et AU REVOIR lol !!

pfff les vendeuses .. ya vraiment des connes! y'en a 2 ou 3 qui m'ont grave soulée aujourd'hui
par contre celle de claire's avait l'air adorable, avec les 10 000 sac a chaque fois que je bougeais je fesait tout tombé lol elle disait rien elle rigolait a chaque fois

heureusement que mon chéri n'etait pas avec moi, parce que je suis super maladroite et a chaque fois j'ai le droit a des "pfff " avec les yeux vers le ciel l'air de dire "mais quelle babache celle la "

Grave pendant les soldes elles sont stressées ou j'en sais rien, parce que d'habitude, pas de soucis...

Sinon chez Séphora, elles étaient toutes en caisse et personne dans les rayons vu le monde ben elles savent que tout les ans c'est comme ça faut prévoir des vendeuses, pff et après on dit y'a du chômage ben oui à force de faire des économies grr !!

autant c'est chiant quand elle te sautent dessus, autant c'est soulant quand y'a personne

Oui je voulais des éponges pour mettre mes crèmes teintées qui prennent la forme du visage, ben tellement de monde que j'ai pas vu de vendeuse et pas envie de courir dans la boutique, j'y retournerai peut être la semaine prochaine pour des petits trucs...

yadefa a dit:
Oui je voulais des éponges pour mettre mes crèmes teintées qui prennent la forme du visage, ben tellement de monde que j'ai pas vu de vendeuse et pas envie de courir dans la boutique, j'y retournerai peut être la semaine prochaine pour des petits trucs...

Les petites éponges il y en a à hetm.

Coucou les filles

Je reviens de ma journée soldes avec une copine trop bien ça fait du bien !!!
Suis allée chez kiko qq trucs en soldes donc Nikel j'en ai eu pour 40€ en me faisant plaisir ( jy retournerais cest sur !!! ) après je suis restée raisonnable pas le choix j'ai fait pour mes bibous un peu vendredi ( heureusement qu'il y a eu Noël avant pour eux ^^ )
J'attend 4 paires de chaussures aussi ^^

J'ai reçu mon blush nyx aussi ^^ et j'attend mon anti cerne Mac :)

Chez sepho rien de soldé chez UD ou too faced donc que dalle !!!

Color mes yeux ta pas fait semblant lol !!! C'est horrible quand on explose un budget mdr mais ça fait plaisir !!

Pièces jointes

• image-905267900.jpg
    image-905267900.jpg
    196.1 KB · Affichages: 48
Retour