yadefa
Membre Populaire
je suis carrément dégoutée par contre parce que j'ai demandé un corail a la vendeuse, en magasin il était très beau sur sa main, je ne sais pas si elle s'est trompée de référence en me le donnant ou si c'est a cause de la teinte de mes levres mais je déteste, c'est un espèce de rouge orangé vraiment pas top
et sinon j"ai achété plein de truc je vous montrerais, j'avais prévu de depenser une centaine d'euro j'en ai dépensé 300 arg
Mdr tu as fait pire que moi, j'ai été chez sephora, mais y'avait un monde, j'avais chaud pff, j'ai vu qu'ils soldaient quelque truc mais rien d'intéressant pour moi, chez ud, bénéfit, too faced, rien n'était solder. j'ai pris ma clarisonic qui est à 149 euros et j'avais un bon de 15 euros de réduction donc j'ai fait la super queue (45mn de queue grrr) et je me suis sauvée sans rien regarder.
J'ai juste vu en passant pour prendre ma clarisonic que les produits sysley était soldés mais quand j'ai vu la queue, j'ai pas cherché à comprendre
Et si ça vous intéresse j'ai pris des sous vêtements loool
Ensuite j'ai emmené mon fils chez le médecin qui est bien malade.
J'ai fait aucune boutique du Centre sauf vite fait l'occitane, ou je voulais voir si les bougies parfumés étaient soldées, elle m'a dit non on solde que les produits qui ne sont pas continus...d'un ton pfff...je l'ai regardé et je lui ai dit très bien d'un ton aussi... et AU REVOIR lol !!