S
samanue
Guest
pour les encarts qui saoulent moi ça me le fait que sur l'ordi !!! c'est moche ! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j'en ai fait un à midi aussi, j'étais en nage !!!! qu'est ce que c'est crevant punaize!oui oui !
mais j'ai un iphone 3 un vieux lol
pfff encore un palper rouler ce soir et journée finie !! ça me tue ces palper rouler j'vais m'acheter le cellu m6 pdr @ibule font pas les soldes sur la machine ?????
bisous les poulettes
je suis revenue de chez apple (ma cliente arrive ds 15min dc j'ai le temps de causer avec vous lol) ils m'annoncent que c'est le forum qui plante mon i phone depuis que je suis passé sur ios 6 je suis ravie ils peuvent rien pour moi car peux pas revenir sur l'ancienne version faudrait que je change mob tel (j'ai le 3GS dc condamnée à enlever l'appli sur le tel
sabrina80 ca fait ca avec le tien ou pas?
bon ap' mes filles
MERCIIIIIII Ma steph. Je me suis mise en rose et là plus de carré à droite. Ouf. OUF. OUFcoucou les filles! j espere que ça va?
alors pour le petit carré sur le coté c est quand je met le violet old school sa me met cela et du coup jsuis en rose sur le forum et j ai plus carré !
topesthetik message reçu !@sabrina80 j arrive pour te faire bosser lol! samanue t es une battante c est la parole de ta zen attitude
!
bonne journée a toutes !
wahouuuu ça va être cool pour toi !! en même temps je te dis respect, dis donc tu mène vraiment tout de front !! mdr y a que des filles qui en veulent sur ce post ...coucou les miss
comment tu as fais top pour enlever l'encadrée ça me gonfle
au fait les miss je passe le cap cette année
sabrina80 si tu veux on peut s'entrainer mutuellement
par contre ça va être chaud pour trouver un modèle
eh bah!!! ^^coucou les miss
comment tu as fais top pour enlever l'encadrée ça me gonfle
au fait les miss je passe le cap cette année
sabrina80 si tu veux on peut s'entrainer mutuellement
par contre ça va être chaud pour trouver un modèle
Ça va et toi?ca va poulette ?
oui on m'a dit que avec ios 6 yavait plein de soucis du coup je suis resté sur la version 5 et pas de soucis
chez cisl france ne prend pas en kit mais prend séparément ça te reviendra un chouille moins cher !!coucou les filles en permanente de cils ou réhaussements vous achetez chez cils de france? y a pas un truc moins cher? bizzz
Tu sais si tu fais quelques poses de vernis avec un vernis de chaque couleur ça ne se verra pas du tout. Le tout est de ne pas essuyer le pinceau sur le bord mais à l'intérieur. Là pas de risque de coulures ou autre.merci beaucoup les filles
merci samanue
vous allez bien? Votre journée bien passée?
ah j'ai encore une question celle là elle est à un euro mdrrr
côté maquillage est ce que vous acheté tout en double vernis etcccc
c'est à dire que le jour de l'exam tout est neuf?
oh zuttt mon bébé à fais la grosse commission lol vous savez tout je vous laisse
je vous kiff
oui oui !
mais j'ai un iphone 3 un vieux lol
pfff encore un palper rouler ce soir et journée finie !! ça me tue ces palper rouler j'vais m'acheter le cellu m6 pdr @ibule font pas les soldes sur la machine ?????
bisous les poulettes
MERCIIIIIII Ma steph. Je me suis mise en rose et là plus de carré à droite. Ouf. OUF. OUF
soraia a dit:Hum je vois que ça revise pour le cap. Bon courage les filles pour le cap j'en suis sure qui vous allez l'avoir. Et si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas. sabrina80 je peux pas etre ton modele mais je peux t'aider quand meme pour la pratique![]()