referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

oui oui !
mais j'ai un iphone 3 un vieux lol
pfff encore un palper rouler ce soir et journée finie !! ça me tue ces palper rouler j'vais m'acheter le cellu m6 pdr @ibule font pas les soldes sur la machine ?????
bisous les poulettes
oui j'en ai fait un à midi aussi, j'étais en nage !!!! qu'est ce que c'est crevant punaize!

je suis revenue de chez apple (ma cliente arrive ds 15min dc j'ai le temps de causer avec vous lol) ils m'annoncent que c'est le forum qui plante mon i phone depuis que je suis passé sur ios 6 je suis ravie ils peuvent rien pour moi car peux pas revenir sur l'ancienne version faudrait que je change mob tel (j'ai le 3GS dc condamnée à enlever l'appli sur le tel :mad:
sabrina80 ca fait ca avec le tien ou pas?
bon ap' mes filles

ca va poulette ?
oui on m'a dit que avec ios 6 yavait plein de soucis du coup je suis resté sur la version 5 et pas de soucis

coucou les filles! j espere que ça va?
alors pour le petit carré sur le coté c est quand je met le violet old school sa me met cela et du coup jsuis en rose sur le forum et j ai plus carré !
topesthetik message reçu !@sabrina80 j arrive pour te faire bosser lol :boss:! samanue t es une battante c est la parole de ta zen attitude :p!
bonne journée a toutes !
MERCIIIIIII Ma steph. Je me suis mise en rose et là plus de carré à droite. Ouf. OUF. OUF

coucou les miss
comment tu as fais top pour enlever l'encadrée ça me gonfle

au fait les miss je passe le cap cette année

sabrina80 si tu veux on peut s'entrainer mutuellement

;) par contre ça va être chaud pour trouver un modèle
wahouuuu ça va être cool pour toi !! en même temps je te dis respect, dis donc tu mène vraiment tout de front !! mdr y a que des filles qui en veulent sur ce post ...
tkt tu vas trouver ton modèle !! commence à l'épileer de suite car si elle a pas l'habitude de le faire les poils seront moins dru d'ici juin !

ca va poulette ?
oui on m'a dit que avec ios 6 yavait plein de soucis du coup je suis resté sur la version 5 et pas de soucis
Ça va et toi?
Le souci c est que je peux pas revenir en arrière Dc vais pas me prendre la tête vais attendre 2 semaines et je vais les rappeler j ai payé 150e en novembre parce Que j ai pété l écran et ça marchait très bien Dc si pour vous ça marche y a pas de raison que ça marche pas chez moi non mais!! Il m a pris pr une truffe l autre grrrr

coucou les filles en permanente de cils ou réhaussements vous achetez chez cils de france? y a pas un truc moins cher? bizzz

merci beaucoup les filles

merci samanue

vous allez bien? Votre journée bien passée?

ah j'ai encore une question celle là elle est à un euro mdrrr

côté maquillage est ce que vous acheté tout en double vernis etcccc

c'est à dire que le jour de l'exam tout est neuf?

oh zuttt mon bébé à fais la grosse commission lol vous savez tout je vous laisse

je vous kiff

merci beaucoup les filles

merci samanue

vous allez bien? Votre journée bien passée?

ah j'ai encore une question celle là elle est à un euro mdrrr

côté maquillage est ce que vous acheté tout en double vernis etcccc

c'est à dire que le jour de l'exam tout est neuf?

oh zuttt mon bébé à fais la grosse commission lol vous savez tout je vous laisse

je vous kiff
Tu sais si tu fais quelques poses de vernis avec un vernis de chaque couleur ça ne se verra pas du tout. Le tout est de ne pas essuyer le pinceau sur le bord mais à l'intérieur. Là pas de risque de coulures ou autre.

oui oui !
mais j'ai un iphone 3 un vieux lol
pfff encore un palper rouler ce soir et journée finie !! ça me tue ces palper rouler j'vais m'acheter le cellu m6 pdr @ibule font pas les soldes sur la machine ?????
bisous les poulettes

Coucou samanue :)
Ils ne font pas des soldes mais ça : http://www.lpgsystems.fr/lpg/service-occasions.php :D Et c'est autre chose que les annonces à la noix sur tous les sites de vente sans formation, sans garantie, sans suivi etc.
Allez, va savoir, un jourrrrrrrrrrrrrrr viendraaaaaaaaaaaaaa où le palper rouler mécanisé arrivera entre tes mains, parce que grâce à tes doigts en or, ta réussite professionnelle sera éclatante :)

MERCIIIIIII Ma steph. Je me suis mise en rose et là plus de carré à droite. Ouf. OUF. OUF

Ohhhhh ouiiiiiiiiiii merci steph974 ! Je vois la vie en rose maintenant aussi, sans encart bidon car le format pink est différent et a certainement avalé ce carré pub saoûlant ... Tellement énervant qu'à force de s'imposer, il donnait surtt envie d'éviter tout spécialement d'aller voir.

Ça va Djessi ?
Bisoussss Jessica8883, cramponne-toi, ils se feront bien semer ailleurs tous ces microbes . J'espère que tu te portes tout doucement mieux malade.gif

Retour