Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles !bienvenue aux nouvelles !oh la la !jsuis dégouter pour toi !je suis grave dégouter j'ai acheté un lucas en occasion et je les fait tomber.il marche plus![]()
t as eu quoi comme sujet en pratique?Voila cap blanc écrit et pratique de passé ca fait du bien mais quel stress aller 5 jours de repos avant la reprise des cours
Mince je suis désolée pour toi naïma , tu l'avais payée cher?je suis grave dégouter j'ai acheté un lucas en occasion et je les fait tomber.il marche plus![]()
ah sa fait plaisir de te revoir sur le chemin de l esthetique !je suis trop contente pour toi !maintenant il faut ré-attaquer ! aller hop hop hop !steph974 en fait mon mari avait oublié il m'avait inscrite lol
j'ai reçu un coup de fil et un courrier vu que j'ai déménagée le courrier c'est perdu
j'ai pleurée tout à l'heure de joie et de peur lol mdrrr
voilou
non 40 euro sur ebay avec livraison comprise,comme une cruche j'ai voulus l'utiliser et j'ai mal fermer le bouchon.avec la chaleur je l'ai laché!!Mince je suis désolée pour toi naïma , tu l'avais payée cher?
merci stephcoucou les filles !bienvenue aux nouvelles !oh la la !jsuis dégouter pour toi !
missmaman t as pu t inscrire?
t as eu quoi comme sujet en pratique?
c'est un jouet playmobile maintenant,mdr!!mais c'était pas un récent, pas celui à 300 euros.mais bon il dépanner bien, pour s'entrainer!oh nails zut pour ton matériel il est cassé de chez cassé?
mdr trop fort ton mari,tu apprend cela de but en blanc!!ca me rassure de voir qu'il n'y pas que mon homme qui est tête en l'air!loolmerci les miss oui je comptais passer l'année prochaine
mais j'ai reçu un coup de fil en disant que j'étais inscrite lol mon mari à zapper lol il avait fait l'inscription
par contre si les modos passent par là comment on fait pour enlever l'encadrée a lire également
aller je suis partantebon les filles parlons peu, parlons bien: lundi on commence les révisions en groupe?
Comment va t-on s'y prendre ?aller je suis partante
pas du tout même nous on pas tout lu!lolCoucou les filles me voilavous m'en voulez pas si je n'ai pas lu toutes les 670 pagez
![]()
si on avancer par matière?Comment va t-on s'y prendre ?
oui pas bête mais on est pas au même stade
moi ce qui m'inquiète le plus je dois être la seule sans doute c'est la pratique
protocole etcccc