Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
profite bien car ils poussent trop vitelol nails so chic
c'est du boulot mais j'ai plein d'amour en retour
Tu es trés courage missmaman, j'ai deux filles et je trouve que c'est déjà du boulot alors j'imagine même pas avec 4. Bravo à toi.ça va merci et toi zen comment vas tu? tu peux me tutoyer hein
Et comment que nous serons làt'inquiète pas nous seront quoi qu'il arrive l'an prochain pour soutenir tout le monde car ce n'est pas facile
pb cosmétics une fois j'avais mis sur une candidate libre il etait pas mal en plus comme verni sécher vite ,, sinon si jamais par chez toi tu as un kiko leur vernis sont bien aussipar contre je vais essayer d'acheter les vernis à un euro voir si ça sèche vite ça tient bien etcc
et toi tu en es ou côté cours?
la pallette est belle peggy sage ils sont beau lors fard a paupiére sa doit etre beau quand tu maquille avec peggy sagecc!alors pour les fap j ai pris ceux de pegguy sage des mats et tous ce qui est crayon rouge à levres vernis blush ect... j ai chez pb cosmetics je trouve que sa tient bien sur moi ,sinon pour les vernis je trouve que ça sèche vite !
biz les filles bonne revisions!
Cc ! J avais pris au salon esthétique prenais 12 fard et t avait la palette gratuit je crois que j ai payé 2ou 3e le fap selon lela pallette est belle peggy sage ils sont beau lors fard a paupiére sa doit etre beau quand tu maquille avec peggy sage
tu as pris combien de godets peggy sage
Cc ! J avais pris au salon esthétique prenais 12 fard et t avait la palette gratuit je crois que j ai payé 2ou 3e le fap selon lela pallette est belle peggy sage ils sont beau lors fard a paupiére sa doit etre beau quand tu maquille avec peggy sage
tu as pris combien de godets peggy sage
melanie je suis aussi chez educatel et un conseil laisse tomber les devoirs !Coucou les filles je suis nouvelle
Je m'appelle Mélanie et je passe mon CAP esthétique-cosmétique en juin 2013
je suis en formation avec Educatel depuis juillet 2011, mais le soucis c'est que pour me payer la formation et les stages+ matériels j'ai travailler pendant plus de 6 mois la première année donc c'est passé hyper vite je commencer tôt le matin donc je rentrer fatiguer pas motiver a faire mes cours, et ensuite il y a eu le permis des petit soucis de la vie qui on fait que mes sous sont parti vite j'ai donc retravailler , donc la je suis vraiment sur mes cours que depuis novembre j'ai encore 119 devoirs a rendre + mes 12 semaines de stages a faire je suis perdu j'ai peur de ne pas réussir je me suis inscrite a l'examen pour vraiment me motivé mais la j'ai peur quand je parle avec des filles qui ont fait par correspondance elles me disent qu'elles ont presque fini tout leur stages + leur devoirs
j'ai besoin de vos conseils les filles sa vous semble possible qu'en juin je sois prête pour l'exam?
je precise que j'ai un bac de commerce donc je suis dispensé des matières générales
Sinon pour les stages j'habite St André de l'Eure dans le 27, si vous avez des piste pour des instituts qui prennent et qui forment très bien je suis preneuse.
Bisou les filles