Pareil (depuis l'épilation catastrophique que j'ai faite)t'inquiète pas niveau protocole je ne les connais pas encore, je compte d'abord travailler la théorie et terminer que par la pratique.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil (depuis l'épilation catastrophique que j'ai faite)t'inquiète pas niveau protocole je ne les connais pas encore, je compte d'abord travailler la théorie et terminer que par la pratique.
mais nous on va faire la formation donc niveau protocole on aura les bons. et les mettra pour les filles dès que l'on pourraPareil (depuis l'épilation catastrophique que j'ai faite)
Oui t'inquiète c'est compréhensiblemême si on est pas au même niveau on fera des questionnaires avec des thèmes et on fera style un examen final sur ce même thème.cela permettra pour celle qui sont perdu dans les cours de copier les bonnes réponses et elles pourront réviser pour l'examen final du thème.j'espère que vous comprendrez ce que je vous dit!lol
moi aussi je préfère la bio, on attend l'avis de toutes les fillesOn peut commencer par la Biologie non?
rien de plus que la dernière fois alors en gros: niveau d'organisation du corps humain,constituant de la matière vivante,la cellule,les tissus,les régions du corps(tête et coup) et toi?Tu en es ou naïma en Bio (tu as appris quoi?)
oui c'est pour cela que je propose que l'on révise,cela nous motivera pour aller plus viteComme toi mise à part les régions du corps et en Cosmétologie la structure de la matière il reste beaucoup de boulot encore
elle était connecté il 2 jours mais je vais l'appeler pour la mettre au courant pour les révisions.Tu as des nouvelles d'Amandine cela fais un moment qu'elle n'est pas venue, j'espere qu'elle va bien
sur le forum liza en fesant des questionnaires, chacune à notre tour on fera des questionnaires pour que tout le monde puisse révisercoucou vous voulez faire comment les révisions en groupes ? des questions ?
cool nous on a pas terminer la bio mais on va toute se motiver pour l'avoir ce captrès bonne idéeok pour commencer par la bio c est la seule matière que j'ai bien apprise mdr, maintenant j'apprend les appareils