Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou missmaman tu dois pas avoir beaucoup de temps pour bosser ! moi j'etais trop creuvé avec mon fils tous les jours je n'y arrivais pas :/
pour le trolley sur une autre discussion chez les prothésistes ongulaire j'ai trouvé pleins d'avis positif sur le trolley de castorama et en plus c est le moins cher de tous, je le met ici au cas des filles en cherche un aussi : http://www.castorama.fr/store/Serva...80036.html?isSearchResult=true&navAction=jump

Aussi pour les vernis peggy sage ils sont st à 4,80 ds le magasin Gouiran de sainte gen des bois, et j'ai eu mon pareo à 19€ la bas (je c pas si c est cher).

Je retourne à mes fiches sur les appareils, bonnes révisions à vous toutes.

coucou les miss

Liza je révise la nuit au calme et puis j'ai déménagée on à pris une location maison avec mes beaux parents

alors belle maman s'occupe du manger du ménage lol

la journée je m'occupe de mes enfants et la nuit je révise

je veux l'avoir ce cap il le faut

et vous quoi de neuf

comment vas tu soraia?

coucou les miss

Liza je révise la nuit au calme et puis j'ai déménagée on à pris une location maison avec mes beaux parents

alors belle maman s'occupe du manger du ménage lol

la journée je m'occupe de mes enfants et la nuit je révise

je veux l'avoir ce cap il le faut

et vous quoi de neuf

comment vas tu soraia?

cool, elle est super belle maman.c'est clair,il faut l'avoir ce fameux sésame ;)

nails so chic ça va? et les autres miss vous allez bien?

niveau pratique vous commencez quand à réviser protocole etcccc

moi je ne fais pas de formation pratique
juste un stage chez karis et ça me fait peur

nails so chic ça va? et les autres miss vous allez bien?

niveau pratique vous commencez quand à réviser protocole etcccc

moi je ne fais pas de formation pratique
juste un stage chez karis et ça me fait peur
ca va et toi?

pratique j'attaque à partir de mars et j'ai pas de modèle pour l'examen mais je peux m'entrainer sur quelques filles

lol mdrrr

et tout à l'heure je change la couche de mon nourrisson et là tête ailleurs il m'a pissé dessus

ah là là je me fais toujours avoir

là les trois retournent la chambre lol

Retour