vos achats make up du mois!

Coucou les filles
Super vos achats
Pour celle qui ont eu des soldes à kiko vous avait de la chance nous y avait rien :|

Moi ça yè j'ai enfin reçue ma commande iherb jsuis super contente il sont top. Je les test demain j'en est juste sorti hein pour touché les poils, et bein j'ai halluciné de leur douceur sérieux.
Question soldes je me suis prise une paires de basket adidas,deux pantalons,et un grand sac adidas en cuir sinon niveau make up rien trouvé.

Voici mes bébé tant attendue lol

Pièces jointes

• ForumRunner_20130110_195924.png
    ForumRunner_20130110_195924.png
    600.7 KB · Affichages: 60
cynthiadec a dit:
Voici mes bébé tant attendue lol

Ils sont top tu vas voir je les adore !!!

Yavait de bonnes soldes moi chez kiko la palette a 6,90€ au lieu de 12,90€l'illuminateur a 5,90€ au lieu de 7,90€
Des blush crème qq trucs quand même quoi :)

Moi a kiko il t avait les collections limitée dont une partie de la orientale. Mais c'était qie du moins 30. Ils soldait aussi les fond de teint crème
Quelques ral ceux avec le cœur fondant.
Mais comme il y avait que moins 30 je vais attendre les 50. J'ai pris deux vernis holographiques qui sont beau et leur fond de teint minéral histoire de voir di il est bien (mais ça c'est pas solde)

Boubou tu peux prendre le Ral ouvert en photo, je crois que j'ai le même ? Mais je l'avais acheté au taux plein cette été...période ou tout les corails que je trouvais je prenais lol

megann13 a dit:
lol

Par contre le crayon noir ne tien pas sur la muqueuse, décidément j'ai du mal à en trouver un qui tien

Ah c'est sur que le noir qui tiens dans la muqueuse c'est la quête du graal. Chacun a sa marque qui marche le mieux. :)

helmu a dit:
Moi a kiko il t avait les collections limitée dont une partie de la orientale. Mais c'était qie du moins 30. Ils soldait aussi les fond de teint crème
Quelques ral ceux avec le cœur fondant.
Mais comme il y avait que moins 30 je vais attendre les 50. J'ai pris deux vernis holographiques qui sont beau et leur fond de teint minéral histoire de voir di il est bien (mais ça c'est pas solde)

Ah c'est comme moi j'aime bien avoir minimum -50 sinon j'ai pas l'impression de faire une affaire.
Je sais pas si tu en avais dans ton sepho mais OPI était a -70

Yaya c'est un peu une obsédée du corail.
Moi je suis pas sortir en ville aujourd'hui mais je vais au centre commercial demain en fin de journée (genre 18/19:00) donc boubou si tu passés en ville avant comme ça ça multiplie les chance.
Color, si tu veux au pire je peux te faire une liste de mes ral corails comme ça si tu le trouve pas on devrait trouver des dupes. Je pense surtout au watermelon de Nyx

Beaucoup de fard à paupière, 8 je crois lol un crayon et l'anti cernes full coverage

C'est le Full Cover, pas coverage. LOL. Il est très bien pour camoufler les imperfections du visage; moi je ne l'utilise pas en anticernes, mais en guise de camouflant, et quand j'ai pas envie de faire la totale niveau teint, je poudre par dessus et c'est bon pour moi.

helmu a dit:
Yaya c'est un peu une obsédée du corail.
Moi je suis pas sortir en ville aujourd'hui mais je vais au centre commercial demain en fin de journée (genre 18/19:00) donc boubou si tu passés en ville avant comme ça ça multiplie les chance.
Color, si tu veux au pire je peux te faire une liste de mes ral corails comme ça si tu le trouve pas on devrait trouver des dupes. Je pense surtout au watermelon de Nyx

Oui yaya je suis sûre que y'a que du corail dans sa penderie loool
Un centre commercial a 18h c'est juste l'horreur. J'ai expérimenté mercredi brièvement

Retour