boubougirl
Membre Populaire
Ahh mince si j'aurai su je le lui aurai pris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cynthiadec a dit:Voici mes bébé tant attendue lol
boubougirl a dit:Aujourd'hui, pour moi c'était le Millénaire à Aubervilliers, au Sephora il n'y avait pas grand chose. J'ai pris à nouveau un Ral Mufe!
megann13 a dit:Il n'y a quasi rien en solde sur le site de kiko, j'ai reçu ça aujourd'hui
lolÇa pète ^^
moi aussi j'ai pris le spray fixateurlol
Par contre le crayon noir ne tien pas sur la muqueuse, décidément j'ai du mal à en trouver un qui tien
color-mes-yeux a dit:On peut dire que tu as du gout
megann13 a dit:lol
Par contre le crayon noir ne tien pas sur la muqueuse, décidément j'ai du mal à en trouver un qui tien
helmu a dit:Moi a kiko il t avait les collections limitée dont une partie de la orientale. Mais c'était qie du moins 30. Ils soldait aussi les fond de teint crème
Quelques ral ceux avec le cœur fondant.
Mais comme il y avait que moins 30 je vais attendre les 50. J'ai pris deux vernis holographiques qui sont beau et leur fond de teint minéral histoire de voir di il est bien (mais ça c'est pas solde)
Beaucoup de fard à paupière, 8 je crois lol un crayon et l'anti cernes full coverage
helmu a dit:Yaya c'est un peu une obsédée du corail.
Moi je suis pas sortir en ville aujourd'hui mais je vais au centre commercial demain en fin de journée (genre 18/19:00) donc boubou si tu passés en ville avant comme ça ça multiplie les chance.
Color, si tu veux au pire je peux te faire une liste de mes ral corails comme ça si tu le trouve pas on devrait trouver des dupes. Je pense surtout au watermelon de Nyx