VP provenant des USA

Oui mccain aussi fait des frites de differents gouts/textures suivant les pays, et là on parle de bouffe pourtant, et c'est pas pour autant que les frites sont degueulasse, c'est juste que ca nous plait pas...

Du VP ca se bouffe pas hein...

Oui mccain aussi fait des frites de differents gouts/textures suivant les pays, et là on parle de bouffe pourtant, et c'est pas pour autant que les frites sont degueulasse, c'est juste que ca nous plait pas...

Du VP ca se bouffe pas hein...

c'est pareil quand meme les ingredients changent. nous on voudra pas des formaldéhydes, d'autres si

je suis perdueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

faut pas chacune fais comme elle veux je pense pas que quelqu'un puisse en mourrir les dangers c est sur le long terme je pense pas que ton vernis tu l'auras à vie au pire des cas il y aura allergie et tu poseras plus

oui, ou autre exemple avec le coca cola. il n'a pas le meme gout en France qu'en Espagne par exemple. Pourtant ce sont de "vraies" bouteilles de coca cola, de la "vraie" marque.
je suis OK pour le coca, ou le nutella car ce sont de très gros marchés. Cela vaut le coup d'avoir différentes chaînes de production.
Mais les produits pour les ongles ...

• Like
Reactions: RUN
merci vegasou, moi qui travaille avec kodi depuis ma formation, je n'aurais pas du faire d'infidélités car depuis harmony champagne mes ongles de pieds sont mous aussi au bout, donc peut etre un rapport et mes mains suite a french en jessica ou harmony ou shellac!!!!!

le soucis avec gelish c'est les contrefaçons il y en a beaucoup faut vraiment voir avec le code de suivi si c'est un vrai

apparement, sous les "vrai" gelish de chez Harmony, il faut passer le flacon sous UV, et un numero apparait sous le cul du flacon
parfois, le numero apparait en vert sous le flacon, sans besoin d'uv

ok merci jolicoeur mais ça ne risque rien pour le vp sous uv, il ne va pas catalyser!!!! je vérifierai et si j'ai un n°, c'est que c'est un vrai!!!!!

mdrr non mais tu le laisse 1 seconde le flacon ! le numero apparait de suite logiquement
donc aucun risque pour le liquide a l'interieur du flacon ^^

maousse54 a dit:
moi j’achète shellac par Kayd684 sur ebay et aucun souci, ce sont les même avec les même emballage, après c sur c risquer mes je l'ai ai toucher a 14 euros le mois dernier contrairement a 24€ en france et sans frais de port donc ......

Moi aussi je prends chez ce vendeur. Très sérieux en plus et expédition express. Je les reçois en 3 jours

Les filles, je me pose une question, sur vos shellac, c'est pas marquer en francais dessus?

Car j'ai recu un pot de CND ce midi et c'est marquer en 3 langues... dont francais...donc ca me semblerait étrange que ce ne soit pas la même compo pour le coup

cnd à une formulation qui peux etre différente des autres gels peut etre qu'ils se sont mis au plus stricte des normes pour tous

kikou les filles, alors pour répondre à votre question (il en a fallu des appels et des courriers pour avoir ces réponses, en France c très compliqué: on nous demande de respecter la loi, on nous dit que nul n'est censé l'ignorer mais les organismes compétents pour n'apportent pas des réponses claires rapidementà force de fouiner et de taper aux portes on peut les obtenir)

chaque produit en provenance de hors France mais acheté en France doit être enregistré soit sur le portail européen ou aux trois centres anti poisons et que votre revendeur soit déclaré établissement cosmétique s'ils sont en provenance de hors UE (importateur cosmétique car les produits d'ongles font partie des cosmétiques donc soumis à cette réglementation)
pour chaque produit que vous achetez vous-même hors France mais au sein de la communauté européenne (attention, des pays comme la Suisse n'en font pas partie par exemple) vous devez vérifier qu'ils soient enregistrés sur le portail européen ou aux trois centres anti poison, et si vous les achetez vous-même directement hors UE, il faut non seulement vérifier qu'ils soient enregistrés, mais aussi que vous-même vous soyez déclarés établissement cosmétique, car c'est vous qui faites entrer sur le territoire français des cosmétiques, même pour une marque déjà enregistrée en France (vos factures ne sont pas françaises, et même dans les grandes marques certains produits ne sont pas autorisés à la vente en France car ne correspondent pas aux normes, donc doublement en faute vis à vis de la législation)
tout cela dans le but de les utiliser sur cliente ou de les revendre, même un vernis à ongles, évidemment si c'est pour un usage particulier vous prenez vos propres risques
donc oui, les marques en France sont chères parce que le distributeur français a pris à sa charge toutes ces démarches, et ça coûte très cher par produit entre 500 et 1000 euros.
Et si on utilise ces produits sur cliente ça peut coûter très cher, même si elle ne fait pas de réaction, mais si en plus par malheur elle fait une allergie ou autre vous pouvez manger bon, et une allergie peut arriver à n'importe qui n'importe quand
alors c'est sûr qu'il y a peu de probabilité d'un contrôle ou d'une allergie, donc chacun voit midi à sa porte selon les risques et sa conscience pro

J'espère que ces infos ont pu vous être utiles en tout cas, gros bisous <3

Retour