Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mccain aussi fait des frites de differents gouts/textures suivant les pays, et là on parle de bouffe pourtant, et c'est pas pour autant que les frites sont degueulasse, c'est juste que ca nous plait pas...
Du VP ca se bouffe pas hein...
je suis perdueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je suis OK pour le coca, ou le nutella car ce sont de très gros marchés. Cela vaut le coup d'avoir différentes chaînes de production.oui, ou autre exemple avec le coca cola. il n'a pas le meme gout en France qu'en Espagne par exemple. Pourtant ce sont de "vraies" bouteilles de coca cola, de la "vraie" marque.
Oui pas fauxle soucis avec gelish c'est les contrefaçons il y en a beaucoup faut vraiment voir avec le code de suivi si c'est un vrai
donc si je resume ce que tu as mis (j ai mis en rouge) on peut acheter au usa ...sans soucis vu que la destination des produits sont pour la france..
maousse54 a dit:moi j’achète shellac par Kayd684 sur ebay et aucun souci, ce sont les même avec les même emballage, après c sur c risquer mes je l'ai ai toucher a 14 euros le mois dernier contrairement a 24€ en france et sans frais de port donc ......
cnd à une formulation qui peux etre différente des autres gels peut etre qu'ils se sont mis au plus stricte des normes pour tous