Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Bon courage ma kathou et tkt je sais ke la décision ke tu prendras sera la bonne !
et aturquoise ça va arriver non ?
oui logiquement je devrai rentrer le 13 en clinique mai j'ai les boules car j'ai changer de mutuelle l'encienne ma radier le 31 /12/2012 et la nouvelle prend effet que le 1/02 2013 demain je vai tout faire pour que ca s'arrange car je ne comprend pas mon encien contrat avait pris effet le 1/02/2010 logiquement c'est a la date anniversaire que ca s'arrette frangement la j'ai les boules et suis tres angoissé si je doit retarder l opperation j'ai eu deja beaucoup trop d'attente j'en peu plus comme je dit j'ai pas de cul il est gros cul mai il me sert a rien lol je croise encore une fois les doigts pourvu que j'arrive a aranger ca snifff

Ba si c ta mutuelle ki a cassé le contrat je pense ke eux on pe etre le droit de la faire avant la fin du contrat. je sais pas trop en fait je t aide pas a gd chose. En tt cas voir avc ta nouvelle mutuelle si effectivement ils peuvent t'arranger ça ce serait sympa de leur part... bonne chance la miss et jcroise les doigts pr toi en tt cas car tu las mérite ton op comme toutes d'ailleurs !

Ba si c ta mutuelle ki a cassé le contrat je pense ke eux on pe etre le droit de la faire avant la fin du contrat. je sais pas trop en fait je t aide pas a gd chose. En tt cas voir avc ta nouvelle mutuelle si effectivement ils peuvent t'arranger ça ce serait sympa de leur part... bonne chance la miss et jcroise les doigts pr toi en tt cas car tu las mérite ton op comme toutes d'ailleurs !
merci chouchou je sent que demain je vai me battre au tel

Pour que la nouvelle mutuelle puisse te couvrir, il faudrait que ton contrat débute avant ton entrée à la clinique, pourquoi font il démarrer ton contrat au 01/02 ?
Attention aussi à ne pas avoir un délai de stage ou de carence, ça arrive parfois sur certains contrats.

Pour que la nouvelle mutuelle puisse te couvrir, il faudrait que ton contrat débute avant ton entrée à la clinique, pourquoi font il démarrer ton contrat au 01/02 ?
Attention aussi à ne pas avoir un délai de stage ou de carence, ça arrive parfois sur certains contrats.
par ce que c'est en fevier que j'avai fait la precedente date d'anniversaire comme on dit pour moi c etai logique et il on tout arreter le 31/12/12 je veu savoir pourquoi et j'ai vite tel a la nouvelle qui m a dit qu'elle la ferrait demarer au 1/01/2013 mai je veu un mail qui me le prouve alor demain je rappelle c'est super angoissant j'ai vraiment les boules si il faut que je recule l opperation

par ce que c'est en fevier que j'avai fait la precedente date d'anniversaire comme on dit pour moi c etai logique et il on tout arreter le 31/12/12 je veu savoir pourquoi et j'ai vite tel a la nouvelle qui m a dit qu'elle la ferrait demarer au 1/01/2013 mai je veu un mail qui me le prouve alor demain je rappelle c'est super angoissant j'ai vraiment les boules si il faut que je recule l opperation

Eh bah décidément ta vraiment pas de bol n'ont plus, jusqu'au bout t'aura eu des merdes aussi ma pauvre!! bon courage sa va arrivé vite et tout sa va passé outre, apres c'est que du bonheur :)

oui les filles la chance et moi ca fait deux lol bon maintenent jespere que toute la suite vas bien se passer plus que 4 jours et ca y est depuis que j attend par contre les filles vus avez beaucoup souffert ? par contre j'ai vu l anesthesiste et j'ai oublier de lui dire que j'ai une bague que je n'arive pas a enlever vous pensez que ca craind ou je doit aller me la faire coupé par le bijoutier ?

aturquoise a dit:
oui les filles la chance et moi ca fait deux lol bon maintenent jespere que toute la suite vas bien se passer plus que 4 jours et ca y est depuis que j attend par contre les filles vus avez beaucoup souffert ? par contre j'ai vu l anesthesiste et j'ai oublier de lui dire que j'ai une bague que je n'arive pas a enlever vous pensez que ca craind ou je doit aller me la faire coupé par le bijoutier ?

Coucou la miss je pense pas qu'ils te laisseront garder ta bague moi j'avais interdiction d'avoir quoi que se soit même mes percings je devais les enlever...
Moi je vais pas te dire que j'ai eu mal c pas vrai en fait ca tire a l'intérieur mais c'est supportable.
Bisous

Kathou08 a dit:
Oui voila Miss ronde a tt dis hihi :) nn aturquoise a jeun depuis mardi 00h tant ke le togd n'est pas fait pas le droit de bois ni manger... A bientôt les filles normalement je sors lundi pfiouu g vraiment hâte biz

Pour une anneau gastrique, ils vous gardent aussi longtemps?

Moi entrée le même jour que l'opération..... Et sortie le soir même et là ce fut la course pour trouver une pharmacie ouverte pour acheter les médicaments prescrits dont les anti-douleur et etc. mais c'est au Québec....

Sent from my iPhone using Manucure

MarieVerre a dit:
Pour une anneau gastrique, ils vous gardent aussi longtemps?

Moi entrée le même jour que l'opération..... Et sortie le soir même et là ce fut la course pour trouver une pharmacie ouverte pour acheter les médicaments prescrits dont les anti-douleur et etc. mais c'est au Québec....

Sent from my iPhone using Manucure

Non Kathou va faire un bypass c'est pour ça que c'est plus long.

Retour