Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Salut les filles, je suis nouvelles sur ce site, est ce qu'il y'a des opéré d'une sleeve sur Montpellier en particulier à St. Eloi,merci de me répondre

catala a dit:
OUF me revoilà enfin les filles je n'arrivée plus à ma connectée depuis octobre , je vous fait vite un pt coucou car je doit partir je vous est pas encore lu mais je le ferais très vite promis , sinon moi j'en suis à - 40 kilos et la se fait un longggggggggg palier lol mais bon en même temps c mon 1er j'ai pas à me plaindre y à des opérer qui le fond bien plus vite

Ohlalala ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles!! Super perte dis donc!!!
J'espère que ton palier passera viteeeeee.
Gros bisous et a très vite!!

coucou les filles ca y est je suis rentré l operation c'est super bien passé aucune douleur mai vraiment aucune méme l anestesiste qui est venu ma rendre visite n'en revenai pas juste un gros mal au dos de rester trop longtemp couché puis un tres gros rhume que j'ai du m enrhumé au bloc maintenent j(ai hate de voir un peu de resultat mon menu pour 7 jours soupe en velouté jambon ou viande (125 gr ) mixer un yaourt ou compote idem pour les deux repas par contre les bas de contention vous les avez gardez combien de temp avec a ceinture bien sur

les filles je me suis peser se matin j'ai une perte de 3 KG2 trop contente suis tres fatigue a cause de mon gros rhume jespere que ca va vite passé par contre on peu prendre n importe qu'el medicament ?

cc les filles
khatou dsl je voulais pas te faire peur ma belle et ya aucune raison que tu quite ton homme lol
aturquoise tres contente pour toi et bravo pour ta perte
catala bonne et heureuse annee a toi aussi waou quelle perte bravo ma belle et j'espere que la palier va partir
yalfi bienvenue par mis nous dsl moin je suis de toulon
sinon moi ras lol a part que je suis encore en manques de vitamine lol
bisous a vous toutes

coucou les filles ca y est je suis rentré l operation c'est super bien passé aucune douleur mai vraiment aucune méme l anestesiste qui est venu ma rendre visite n'en revenai pas juste un gros mal au dos de rester trop longtemp couché puis un tres gros rhume que j'ai du m enrhumé au bloc maintenent j(ai hate de voir un peu de resultat mon menu pour 7 jours soupe en velouté jambon ou viande (125 gr ) mixer un yaourt ou compote idem pour les deux repas par contre les bas de contention vous les avez gardez combien de temp avec a ceinture bien sur

Ah contente d'avoir de tes nouvelles, tu es sortie super vite de l'hopital, waw la chance lol. Bravo pour ta perte c'est super miss :)
Pour ma part c'est pareil aucune douleurs, je leur disais même vous etes sure que vous m'avez opérée lol...
Les bas de contention je l'es ai pas eu moi d'ailleurs sa sert a quoi ??
Tu as que 7 jours de soupe? Moi cetait liquide pendant 3semaines...

Dis-moi ça fait combien de temps que tu t'es fait opéré et comment ça s'est passé pour toi, merci d'avance

Je me suis faite opérée le 12 décembre donc c'est récent et franchement tout c'est super bien passer! Aucunes douleurs! Pas de carences! J'ai eu la visite de controle hier avec mon chirurgien et il est content de moi je suis a - 17kg depuis le 12 decembre donc tres contente!

Bisouuusss les nanas ;)

Ah contente d'avoir de tes nouvelles, tu es sortie super vite de l'hopital, waw la chance lol. Bravo pour ta perte c'est super miss :)
Pour ma part c'est pareil aucune douleurs, je leur disais même vous etes sure que vous m'avez opérée lol...
Les bas de contention je l'es ai pas eu moi d'ailleurs sa sert a quoi ??
Tu as que 7 jours de soupe? Moi cetait liquide pendant 3semaines...

Je me suis faite opérée le 12 décembre donc c'est récent et franchement tout c'est super bien passer! Aucunes douleurs! Pas de carences! J'ai eu la visite de controle hier avec mon chirurgien et il est content de moi je suis a - 17kg depuis le 12 decembre donc tres contente!

Bisouuusss les nanas ;)
waouuu super pour ta perte j'ai eu trois jours de boullion a la clinique et la pendant 7 jours c'est velouté de legumes avec 125 gm de jambon ou viande mixer un yaourt ou une compote ca c'est midi et soir et le matin je prend mon thé et un yaourt pui 2 semaine midi et soir idem 3 cuielleres de legumes et 3 de feculents yaourt ou compote puis pendant 2 semaines méme quantité mai en les ecrasants a la fourchette viande ou jambon hachée moi j'ai les bas de contention plus 1 piqure tout les soir c'est pour eviter les flebites et une ceinture qui me gonfle d'aillieur lol

waouuu super pour ta perte j'ai eu trois jours de boullion a la clinique et la pendant 7 jours c'est velouté de legumes avec 125 gm de jambon ou viande mixer un yaourt ou une compote ca c'est midi et soir et le matin je prend mon thé et un yaourt pui 2 semaine midi et soir idem 3 cuielleres de legumes et 3 de feculents yaourt ou compote puis pendant 2 semaines méme quantité mai en les ecrasants a la fourchette viande ou jambon hachée moi j'ai les bas de contention plus 1 piqure tout les soir c'est pour eviter les flebites et une ceinture qui me gonfle d'aillieur lol

C'est dingue comment c'est différent dans chaque région :) juste apres ton opération ta remangé?? ah bah sa change grave lol, moi en rentrant javais juste les piqures pour la phlébites pendant 10 jours et c'est tout et prise de sang!!
Merci pour ma perte :)

C'est dingue comment c'est différent dans chaque région :) juste apres ton opération ta remangé?? ah bah sa change grave lol, moi en rentrant javais juste les piqures pour la phlébites pendant 10 jours et c'est tout et prise de sang!!
Merci pour ma perte :)
moi piqure pendant 15 jours et des prises de sang pour les plaquettes tu n'as pas eu de ceinture ?

A la clinique ils m'ont bien donné des effervescents aussi, mais les infirmieres m'ont dit d'enlevé le gazeux mais sa l'ai toujours un peu j'ai l'impression!! Donc c'est vrai que je ne sais plus quoi prendre maintenant comme medicament :)

Non aturquoise j'ai pas eu de ceinture non plus :) sa change vraiment d'un hopital a l'autre c'est dingue sa :)
J'ai eu aussi des prises de sang pour les plaquettes :)

Retour