Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ma gentille samanueCoucou les copinettes
@ibule comment vas tu ?
topesthetik j suis en mode craquage ..... Tu veux pas prendre mon cerveau lol j vais dépenser tout mes petits sous mis de cotes depuis des mois .... NON JE SUIS FORTE JE VAIS RÉSISTER pdr
Jessica8883 t es ou ? Ça va ?
Les filles je vous souhaite a toutes une bonne journée , j suis booké aujourd'hui jusque 16h la grande classe lol
Allez je file réveiller les filles
Bonne journée a ce soir
Coucou emma58 Oui oui c est bientôt l anniversaire de djess lol comment tu sais ça?! Et toi soso (@soraia) c est quand?Ma sosooooooooooooo soraia c'est bientôt ton anniv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihihi!!!!
et djess !!! aussi !!! @jessiaca883.............![]()
Coucou!comment vas tu Jessica8883? et ta santé a va?
Coucou ma petite Ibulle!Hello les filles !
Re-preums !
Pas exprès non plus, hein ...
Je vois qu'il y a du monde à tte heure et tu es drôlement courageuse missmaman, attention à garder des forces.
Le WE approche les filles, allez, je vous souhaite une bonne journée![]()
Coucou ma petite Ibulle!Hello les filles !
Re-preums !
Pas exprès non plus, hein ...
Je vois qu'il y a du monde à tte heure et tu es drôlement courageuse missmaman, attention à garder des forces.
Le WE approche les filles, allez, je vous souhaite une bonne journée![]()

coucou !!! moi je fais un forfait de 10 séances, avec la 11ème offerte. ca dure 1h car je commence par 10 min de drainage lymphatique et je fini par 10 min de drainage lymphatique. Je palpe roule sur chaque jambe, je fait des cloches, des hachures, coups de poing et des gros pincements.coucou les chéwies
comment ça va ce matin !!!
hier soir j'avais plus d'avant bras, à force du palper rouler lol le mouvement de pincement j'arrivais même plus à le faire mdr (la chochotte!)
jeudi je devais en avoir 4 heureusement une c'est décommandé, et fais de la réflexologie à la place
petite question à celles qui font le palper rouler combien de fois chaque mouvement ? et le palper rouler à proprement dis combien de fois ?
autre question: j'ai une personne en imc de 26 avec une surcharge pondérale importante et rien aux cuisses faut donc que je passe plus de temps sur le ventre ?!
mes questions vont sans doutes paraitre ridicules mais bon ...
encore une:
je fais 10 séances par modèle avec rééquilibrage alimentaire
1 ere drainage lymphatique
de la 2 à la 9 palper rouler
10 ème re drainage lymphatique
le tout à raison de 2 séances par semaines
est ce que ça vous parait bien ?
puis je avoir des résultats probants sur des personnes en surpoids mais avec très peu de cellulite ?
je crois que j'ai fais le tour pour ce matin mdr je vous ai saoulé ...
bisous les copinettes
merci je vais te copiercoucou !!! moi je fais un forfait de 10 séances, avec la 11ème offerte. ca dure 1h car je commence par 10 min de drainage lymphatique et je fini par 10 min de drainage lymphatique. Je palpe roule sur chaque jambe, je fait des cloches, des hachures, coups de poing et des gros pincements.
si je vide aussi les ganglions sous claviculairesmerci je vais te copier
lol
je ne fais que la citerne de pecquet et le crux poplité ha
oups... désolée pour ce triple message!
Je vous souhaite à toutes une magnifique journée!
Des bisous
Oui oui effectivement mdrrrrrMa sosooooooooooooo soraia c'est bientôt ton anniv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihihi!!!!
et djess !!! aussi !!! @jessiaca883.............![]()
LundiCoucou emma58 Oui oui c est bientôt l anniversaire de djess lol comment tu sais ça?! Et toi soso (@soraia) c est quand?
Bisous emma et j espère que tu vas bien!
Lundiet toi?