referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les copinettes

@ibule comment vas tu ?
topesthetik j suis en mode craquage ..... Tu veux pas prendre mon cerveau lol j vais dépenser tout mes petits sous mis de cotes depuis des mois .... NON JE SUIS FORTE JE VAIS RÉSISTER pdr
Jessica8883 t es ou ? Ça va ?
Les filles je vous souhaite a toutes une bonne journée , j suis booké aujourd'hui jusque 16h la grande classe lol
Allez je file réveiller les filles
Bonne journée a ce soir
Coucou ma gentille samanue
Je suis là je suis là!
J ai eu des clientes et puis hier soir mon meilleur ami et on a fait un jeu jusqu'à pas d heure cette nuit.
Puis aujourd hui j ai essayé de me mettre dans mes cours.
Toi j ai vu que tu étais bookée! C est super!
Bisous ma belle

comment vas tu Jessica8883? et ta santé a va?
Coucou!
Ca va ca va! Beaucoup mieux qu avant mais j ai fini mes antibio mais je suis toujours pas bien! Je vais appeler le médecin car cette fois pas question d y laisser repartir sur la mauvaise pente... et toi? ca va? le mari? les enfants? Super que ton cap soit pour cette année

Hello les filles !
Re-preums !
Pas exprès non plus, hein ...
Je vois qu'il y a du monde à tte heure et tu es drôlement courageuse missmaman, attention à garder des forces.
Le WE approche les filles, allez, je vous souhaite une bonne journée :)
Coucou ma petite Ibulle!
Toujours la première décidément...
J espère que tu vas bien et je te souhaite une magnifique journée.
Je te mp aujourd'hui.
Moi ca va moyen j ai l impression que ca repart dans le sens mauvais.... donc allô DR dès 8h00 cette fois!
Bisous

Hello les filles !
Re-preums !
Pas exprès non plus, hein ...
Je vois qu'il y a du monde à tte heure et tu es drôlement courageuse missmaman, attention à garder des forces.
Le WE approche les filles, allez, je vous souhaite une bonne journée :)
Coucou ma petite Ibulle!
Toujours la première décidément...
J espère que tu vas bien et je te souhaite une magnifique journée.
Je te mp aujourd'hui.
Moi ca va moyen j ai l impression que ca repart dans le sens mauvais.... donc allô DR dès 8h00 cette fois!
Bisous

coucou les chéwies
comment ça va ce matin !!!
hier soir j'avais plus d'avant bras, à force du palper rouler lol le mouvement de pincement j'arrivais même plus à le faire mdr (la chochotte!)
jeudi je devais en avoir 4 heureusement une c'est décommandé, et fais de la réflexologie à la place :peigner:
petite question à celles qui font le palper rouler combien de fois chaque mouvement ? et le palper rouler à proprement dis combien de fois ?
autre question: j'ai une personne en imc de 26 avec une surcharge pondérale importante et rien aux cuisses faut donc que je passe plus de temps sur le ventre ?!
mes questions vont sans doutes paraitre ridicules mais bon ...
encore une:
je fais 10 séances par modèle avec rééquilibrage alimentaire
1 ere drainage lymphatique
de la 2 à la 9 palper rouler
10 ème re drainage lymphatique
le tout à raison de 2 séances par semaines
est ce que ça vous parait bien ?

puis je avoir des résultats probants sur des personnes en surpoids mais avec très peu de cellulite ?
je crois que j'ai fais le tour pour ce matin mdr je vous ai saoulé ...
bisous les copinettes

coucou les chéwies
comment ça va ce matin !!!
hier soir j'avais plus d'avant bras, à force du palper rouler lol le mouvement de pincement j'arrivais même plus à le faire mdr (la chochotte!)
jeudi je devais en avoir 4 heureusement une c'est décommandé, et fais de la réflexologie à la place :peigner:
petite question à celles qui font le palper rouler combien de fois chaque mouvement ? et le palper rouler à proprement dis combien de fois ?
autre question: j'ai une personne en imc de 26 avec une surcharge pondérale importante et rien aux cuisses faut donc que je passe plus de temps sur le ventre ?!
mes questions vont sans doutes paraitre ridicules mais bon ...
encore une:
je fais 10 séances par modèle avec rééquilibrage alimentaire
1 ere drainage lymphatique
de la 2 à la 9 palper rouler
10 ème re drainage lymphatique
le tout à raison de 2 séances par semaines
est ce que ça vous parait bien ?

puis je avoir des résultats probants sur des personnes en surpoids mais avec très peu de cellulite ?
je crois que j'ai fais le tour pour ce matin mdr je vous ai saoulé ...
bisous les copinettes
coucou !!! moi je fais un forfait de 10 séances, avec la 11ème offerte. ca dure 1h car je commence par 10 min de drainage lymphatique et je fini par 10 min de drainage lymphatique. Je palpe roule sur chaque jambe, je fait des cloches, des hachures, coups de poing et des gros pincements.

coucou !!! moi je fais un forfait de 10 séances, avec la 11ème offerte. ca dure 1h car je commence par 10 min de drainage lymphatique et je fini par 10 min de drainage lymphatique. Je palpe roule sur chaque jambe, je fait des cloches, des hachures, coups de poing et des gros pincements.
merci je vais te copier
lol
je ne fais que la citerne de pecquet et le crux poplité ha

merci je vais te copier
lol
je ne fais que la citerne de pecquet et le crux poplité ha
si je vide aussi les ganglions sous claviculaires
mais je vais faire comme tu dis au moins la séance dure une heure parce que là une heure de plaper je suis pas capable de tenir !
aller je file réveiller les filles
y ades vernis permanent les filles sur beauté privée ils ont l'air bien bisous

oups... désolée pour ce triple message!

Je vous souhaite à toutes une magnifique journée!
Des bisous

Oh, ben, non, tu as fait soft : juste deux fois, pas trois ;)
Par contre, agrippe-toi à ton toubib car il doit arriver à te trouver une issue à ce que tu combats. C'est bien d'enchainer et faire le point avec lui car ça traine et il y a un bug qq part. Je vais finir par t'emmener des produits licites de dopage :D . Une simple remorque suffira vu ce que je rajoute chaque fois à ma liste :) Mon sac sera du dernier moment car entre formation lundi et travail concentré, ça sent l'impro ...
Donne des nlles sur ce qu'il en est, petit MP qd tu pourras et repose-toi chaque fois que possible vu la fatigue qui est générée à mon avis.
Bisoussssssss

Aujourd'hui c'est bcp révisions et j'aurais pû commencer à 4h ( oui oui ) mais j'ai pas fait :confused:. Pourtant, bien cinglée, j'ai travaillé sur un bilan lipo. En ayant l'expérience, ça demandait moins à mes neurones :D.
Journée réservée aux cours, avec volontairement peu de taf, j'ai décidé de moins m'embêter avec des devoirs à rendre . Faits si je peux et pas, ou plus, si coincée. Ils prennent un tps fou et actuellement il m'est plus utile d'ingurgiter le restant à apprendre et, plus tard, relire et revoir, que de passer 2h en moyenne sur un seul devoir demandé. (il m'en resterait une 30ne, c'est vite vu )
Attention à toi samanue, en gestes répétitifs et aussi prononcés qu'en amincissement, prévois des pauses et de la relaxation musculaire . La tendinite guette fort.gif Tu as des clientes tout azimut, c'est super !

Retour