Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:merci les filles !vais peut etre la premiere du post a aller apres terme !!lol peut etre que le mac do que je vais me taper ce soir va le decider
cc les filles petit passage je pensse a vous karen binetot la fin courage apres tu en auras marre parce que tu veut sortir et puis parce qu'il ne dormira pas et quand il seras plus grand marre qu'il ecoute pas qu'il face n'importe quoi et oui c'est sa la vie de maman on a tjrs marre hihiMoi ctai un jour avt faut pas oublier xD
le paradis d'alizee a dit:cc les filles petit passage je pensse a vous karen binetot la fin courage apres tu en auras marre parce que tu veut sortir et puis parce qu'il ne dormira pas et quand il seras plus grand marre qu'il ecoute pas qu'il face n'importe quoi et oui c'est sa la vie de maman on a tjrs marre hihi
non mais en faite je discutait avec une autre maman a l'ecole de mon fils et je me suis appercu de ca en faite on se plein tout le temps ca fait bizard de s'en rendre compteLol. Ne leur fait pas peur on est les seules à avoir des enfants plus âgés.
askimsari1 a dit:Cc les filles
G pas lu tt mon retard, jspr le vs allez bien
Jss allee a l'hop avc arda, car avc son hemo cerebrale bn on doit tt verif et auj ctai autour des yeux. Il risq d'etre myope comme moi --' le pauvre.
Arda se fera opere de l'oeil droit le 29janvier, car il a un probl au niv du canal lacrymal.. J'en finirai jamais --' en tt cas, je le plains abec ts ces exams... Il est tres courageux en tt cas.
Ilhan va bien, il vt plus dormir l'aprem et ft un peu la fete la nuit lol
Il me ft de magnifiques sourires
Karen g dit ke ctai pr ce we dc actie toi hein
Et jspr que tes fesses vont mieux..
Letty, cindy, cha, alizee, lolore, anne so cmt vont vos ptis bout?
Anne song vu que t deux premiers etaient nes a un jour pres et bn tu aurais voulu le fairr expres tu n'aurais pas su
Nini et maeva cmt allez vous?
le paradis d'alizee a dit:non mais en faite je discutait avec une autre maman a l'ecole de mon fils et je me suis appercu de ca en faite on se plein tout le temps ca fait bizard de s'en rendre compte
Mais il y a bcp de super moment
Nini-PAssions a dit:La myopie se soigne bien maintenant,tu as vu ils ont meme cree des lentilles de.nuit pour ameliorer les problemes de vue?ce qui est bien c est qu il est petit et qu.ils le prennent en charge tot!cest super que tu le fasses surveiller d aussi pres!en tout cas ton ptit bonhomme est plein de courage,j espere que d ici quelques annees tous ces rdv seront un mauvais souvenir!plein de courage pr le 29 on prendra des nouvelles .
On pourra avoir.une photo d un sourire d ilhan a l occasiin???
Moi ca va bien je te remercie je regarde le temps passer pour l.instant en attendant bebe.je me flipouille comme d hab lool!mais rien a signaler
Bisous a toutes!
le paradis d'alizee a dit:petite photo de mon didonneau
le paradis d'alizee a dit:non mais en faite je discutait avec une autre maman a l'ecole de mon fils et je me suis appercu de ca en faite on se plein tout le temps ca fait bizard de s'en rendre compte
Mais il y a bcp de super moment
askimsari1 a dit:C'est surtt que la myopie est hereditaire et ke jss myope comme une taupe xD dc sur ce coup la il a pas de chance mdr
Mais elle m'a dit ke ca ne serait pas avant 4ans si il devrait le devenir![]()
le paradis d'alizee a dit:petite photo de mon didonneau
Jss allee a l'hop avc arda, car avc son hemo cerebrale bn on doit tt verif et auj ctai autour des yeux. Il risq d'etre myope comme moi --' le pauvre.
Arda se fera opere de l'oeil droit le 29janvier, car il a un probl au niv du canal lacrymal.. J'en finirai jamais --' en tt cas, je le plains abec ts ces exams... Il est tres courageux en tt cas.
Anne song vu que t deux premiers etaient nes a un jour pres et bn tu aurais voulu le fairr expres tu n'aurais pas su
sandanne80 a dit:Oui suis d'accord avec nini. Elle à de très bo yeux.
askimsari1 a dit:C'est surtt que la myopie est hereditaire et ke jss myope comme une taupe xD dc sur ce coup la il a pas de chance mdr
Mais elle m'a dit ke ca ne serait pas avant 4ans si il devrait le devenir![]()