Bébés automne-hiver 2012

Pfff Jules crève la dalle et je dois attendre 15h pour lui donner en même temps qu'il lui ferons le test de gutri... J'aime pas quand il pleure comme ça

perri-ne a dit:
Pfff Jules crève la dalle et je dois attendre 15h pour lui donner en même temps qu'il lui ferons le test de gutri... J'aime pas quand il pleure comme ça

Ils peuvent pas le test maintenant comme sa jules pourra manger? Sinon ta pas une tetine a lui donner pour essayer de le calmer?

Pour vous dire que tout va bien, on est sorti hier de la mater a j+3 avec sf qui passe a la maison vu qu'on est sorti en avance.

Maëlann va bien 3,140 kg ce matin et hier 3,100kg.

La monter de lait est bientôt fini j'espère car je douille un peu tout de même.

Je repasserais ce soir.

Penser a Karen et Andrea

Ludy a dit:
Pour vous dire que tout va bien, on est sorti hier de la mater a j+3 avec sf qui passe a la maison vu qu'on est sorti en avance.

Maëlann va bien 3,140 kg ce matin et hier 3,100 kg

kg

C'est cool si tout va bien. Tu dois être contente d'être chez toi. Gros bisous à tout les deux.

oh oui soulage d etre rentre ?perrine tu as de la visite ?jsuis contente ce soir mac do avec mon ancienne collegue !demain l homme m emmene a la mater j ai de plus en plus de mal a me tourner pour regarder angle mort quand je conduit dc je deviens un danger lol la il est parti chercher de quoi soigner mes fesses et envoyez lettre pour conge paternite !son patron voulait m pas lui donner en mars du coup il s en veut de lui envoyer lettre il me dit je suis pas un crevard a reclamer des jours jlui ai rep oui mais ton patron oui !!

Karen a dit:
oh oui soulage d etre rentre ?perrine tu as de la visite ?jsuis contente ce soir mac do avec mon ancienne collegue !demain l homme m emmene a la mater j ai de plus en plus de mal a me tourner pour regarder angle mort quand je conduit dc je deviens un danger lol la il est parti chercher de quoi soigner mes fesses et envoyez lettre pour conge paternite !son patron voulait m pas lui donner en mars du coup il s en veut de lui envoyer lettre il me dit je suis pas un crevard a reclamer des jours jlui ai rep oui mais ton patron oui !!

Lol allez Mamie Tkt bientôt tu pourra te retourner ^^
Contente et la sf m'as enlever 1 agrafes sur 2 donc déjà ça en moin XD

Et pour ton zhom il est bien trop attacher a ce que pense son patron

À oui pour la cicatrice de cesa, je sais plus qui demander ( letty je croi) be j'ai demander et enfaite il ont enlever mon ancienne cicatrice et en on refait une ^^ voilou

courage perrine!si Jules prend bien tu pourras peut etre sortir plus tot??je me doute que tu as hate de rentrer...
bon retour à toi ludy!Pour tes douleurs de tété en prépa on m'a conseillé les feuilles de choux au frigo il parait que c'est miraculeux...
courage karen!ton chery est consciencieux mais comme tu dis son patron lui est bien sans scrupule et il doit le savoir pour en profiter comme ca.Si il veut modifier la date il ne peut en aucun cas le faire sans l'accord de ton homme,et si probleme j'avais lu sur ameli que l'avertissement pr AR n'est pas obligatoire mais plus arrangeant pour la sécu si soucis.C'est une naissance quand meme il est gonflé...Par contre en parlant de ca si vous avez l'info pour les 3 jours de la naissance ca se passe comment??Je veux dire la il n'y a pas d'avertissement obligatoire de toute facon;exemple si j'accouche demain chery ne va pas au boulot fournit le certif et a donc sa justification d'absence OK pour les 3 jours à venir??c'est peut etre logique mais je voudrais etre sur de comprendre pour ces 3 jours vu qu'il vient d'entrer dans la boite...merci si vous avez l'info!
Bisous toutes et bon week end !

c est ca enfete il a droit a ces trois jours directement !genre si j accouche cette nuit zhom a trois jours directement !!ce qui me gonfle serieusement c est que si je suis declenche et que ca prend longtemps bein on sais pas trop comment faire !l ideal serait qu il me declenche lundi comme l homme est en repos sinon je risque d etre seule et d appeler l homme au dernier moment en lui disant magne toi jsui dilate a 8 par exemple !

daccord merci karen!
je vois ce que tu veux dire pour le declanchement c'est vrai que dans ce cas la l'idéal serait lundi !ca leur change rien à eux si ca peut vous arranger vous et surtout faire en sorte que tu ne sois pas seule.C'est peut etre possible de jouer la dessus?tu leur dis que chery boss super loin ?

lol ca changera pas grand chose au point ou j en suis !mdr demain vais aller faire les soldes on verra bien et on nous prete la baignoire sur pied j en suis sur qu il attend que ca !j en avais enfin trouve une et on a appeler l homme pour lui dire qu on lui pretait une :)

oui c'est vrai kit a attendre encore un chouille...
bah voila c'est ca il sait qu'il te manque un truc le pepere!il entend touuuuuuut!d'ailleurs faut que je fasse comme toi j'ai la baignoire mais pas les pieds !lool!bon bah bon shopping,marche marche marche loool!et evidemment si tu peux achete achete achete!looool

Retour