Bébés automne-hiver 2012

Nini-PAssions a dit:
ah oui cest vrai que t'es a center park!profite bien!!!
roh bah c est sur que vaut mieux pas en heriter mais bon si c'est que ca ! ;)

Non les trucs pourri yen à plein mdr le cholestérol de sa mère les migraines la myopie

C'est vraiment cool center park je fais les toboggan aussi au début j'avais peur à bidou mais non j'me dis qu'il est bien envelopper .

oui j avais ete dans um parc aquatique je m etais eclater ...et je compte emmener bebe au bebe nageurs des qu il aura l age et surtout si je fais pas d allergie au chlore

Karen a dit:
oui j avais ete dans um parc aquatique je m etais eclater ...et je compte emmener bebe au bebe nageurs des qu il aura l age et surtout si je fais pas d allergie au chlore

Ah j aimerais trop moi aussi les.bebes nageurs!!!!!!tu t es un peu renseigne deja?

Change de culotte ou protege slip et essaye de tousser fort si ca coule cest fissure. Ta aussi le test de te baisser et relever. Cest a la mater quon ma dit ca car moi aussi plein de perte et javais peur de pas faire la difference. Mais si ta un doute va verifier tu seras rassurer et tu sauras pour ton col...

Oh karen jvx savoir, fissureeee???

Moi jreviens de l'annif dmon neveu jss hs avec ts les enfants qui ont hurler --'
Jme ss meme enervee xD

Jspr kvs avez passe une bonne soiree :-)

Letty cva?

Des petites photos dmon dernier amour :-) fte pas trop attention a ma tete --'

Pièces jointes

• image-3643354690.jpg
    image-3643354690.jpg
    131.6 KB · Affichages: 66
  • image-45624476.jpg
    image-45624476.jpg
    70.6 KB · Affichages: 59
Oh karen jvx savoir, fissureeee???

Moi jreviens de l'annif dmon neveu jss hs avec ts les enfants qui ont hurler --'
Jme ss meme enervee xD

Jspr kvs avez passe une bonne soiree :)

Letty cva?

Des petites photos dmon dernier amour :) fte pas trop attention a ma tete --'
j'adore trop mignon fait leur plein de bisous pour moi et je t'en fait un rien que pour toi va

jsuis la j avais pu de batterie dc c est bien la poche des eaux elle c peter dans la voiture des que l homme a demarer donc pas de doute !j ai fait monito pas de contraction ou tres peu col posterieur dc il me declenche par tampon a 11h puis par perf mais que bien plis tard dc j aimerai bien a avoir contraction !!la je suis en chambre envie de faire dodo ms stresse aussi la sage femme est adorable ms je sais pas a quel h finit sa garde car j aimerzi bien l avoir elle pour accouchement

Karen a dit:
jsuis la j avais pu de batterie dc c est bien la poche des eaux elle c peter dans la voiture des que l homme a demarer donc pas de doute !j ai fait monito pas de contraction ou tres peu col posterieur dc il me declenche par tampon a 11h puis par perf mais que bien plis tard dc j aimerai bien a avoir contraction !!la je suis en chambre envie de faire dodo ms stresse aussi la sage femme est adorable ms je sais pas a quel h finit sa garde car j aimerzi bien l avoir elle pour accouchement

Cool un bébé!!!
Tkt une fois la poche percée les contractions vont arriver!
Par contre pour la sf le roulement se fait vers 5h...
Bon courage!!!

Karen a dit:

Et bien voilà toi qui t impatientait! Le Mc do a fait son effet comme espèrera! Demain tu auras bb dans tes bras! Je suis contenté pour toi! Tu sais qu on s est toujours suivie et soutenue et je suis de tout cœur avec toi et te souhaite plein décourage pour ton proche bonheur!!! Essaie de te reposer et positiver, c est important! Biz

Retour