redangelof67
Membre récent
Coucou les filles qqun peut-il me dire la différence entre le gel pinker pink et le soft pink?? est ce que les 2 sont des gels 3en 1?? merci de vos réponses les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles qqun peut-il me dire la différence entre le gel pinker pink et le soft pink?? est ce que les 2 sont des gels 3en 1?? merci de vos réponses les filles
merci beaucoup![]()
Hé copieuse ! mdr !Voilà le lien pour sa fiche.
Et ensuite tu clique sur " envoyer un message privé à histoire d'ongles "
Si tu veux envoyer un MP à un utilisateur dont tu as le pseudo. Tu vas dans la rubrique " Membres " ! Tu fais une petite recherche alphabétique. Quand tu as son pseudo tu clique sur celui ci. Et sa fiche va s'afficher ! =) Et tu aura juste à cliquer sur " envoyer un message privé à .... " !
Tiens son profil :
Le forum de la manucure de la pose d ongles et du nail art - Voir le profil Histoire d ongles
Tu as juste à cliquer sur envoyer un message privé.
encore des questions bete c'est quoi la différence entre un gel couvrant et un autre?? lequel est couvrant?? j'ai envoyer un mp à histoire d'ongle![]()
Nouveau nail ne fait pas de gel couvrant.encore des questions bete c'est quoi la différence entre un gel couvrant et un autre?? lequel est couvrant?? j'ai envoyer un mp à histoire d'ongle![]()
Il faut que tu limes mieux la démarcation, il y a des pas à pas là dessus dans la section "pas à pas et vidéos".ah oki ça pourrait m'influencer dans mon choix, j'ai des capsules naturelles et pour l'instant un gel clear de snc (qui est de la m**** soit dit en passant) on voit toujours la capsule c'est super laid donc je sais pas trop quoi faire....
C'est sûr mais si tu as plusieurs choses à commander, c'est quand même moins cher qu'un autre. Tu as professionails qui fait les unicum mask (il faut être pro), beauty nails en fait un aussi, cesar secret fait le make up, american nails le nude (il faut être pro)...je lime la démarcation mais franchement j'arrive pas au résultat attendu. J'étais voir sur onglerie.be mais les frais de port ralentissent un peu
Moi non plus pas pro... c'est pour ça que j'ai opté pour onglerie.be.ralala je suis pas pro donc pas acces à beaucoup de site. merci beaucoup en tout cas de m'aider c'est super sympa