questions gels nouveau nail

redangelof67

Membre récent
Coucou les filles qqun peut-il me dire la différence entre le gel pinker pink et le soft pink?? est ce que les 2 sont des gels 3en 1?? merci de vos réponses les filles

Re : questions gels nouveau nail

Coucou les filles qqun peut-il me dire la différence entre le gel pinker pink et le soft pink?? est ce que les 2 sont des gels 3en 1?? merci de vos réponses les filles

Oui ce sont deux gels monophase.
La seule différence est leur intensité de couleur.
Le gel soft pink et un gel rosé transparent.
Et le gel pinker pink bah comme son nom l'indique il est plus " rose " !

Voilou ;)
Sinon contacte Karine sur le fofo ( Histoire d'ongle ).

Elle répondra à toutes tes questions !

:smile:

merci axey :) question hs je fais comment pour contacter un utilisateur en mp dont je n'ai que le nom??? n'y a -til pas un "répertoire" des utilisateurs??? désolée jsuis nule

Moi j'ai le soft pink et le pinker pink en résine, la seule différence est que le pinker pink est d'un rose plus foncé (mais pas couvrant).

Pour contacter quelqu'un va dans "membre tout en haut" et dans recherche tape "histoire", elle va apparaître.

Voilà le lien pour sa fiche.
Et ensuite tu clique sur " envoyer un message privé à histoire d'ongles "

Si tu veux envoyer un MP à un utilisateur dont tu as le pseudo. Tu vas dans la rubrique " Membres " ! Tu fais une petite recherche alphabétique. Quand tu as son pseudo tu clique sur celui ci. Et sa fiche va s'afficher ! =) Et tu aura juste à cliquer sur " envoyer un message privé à .... " !

Voilà le lien pour sa fiche.
Et ensuite tu clique sur " envoyer un message privé à histoire d'ongles "

Si tu veux envoyer un MP à un utilisateur dont tu as le pseudo. Tu vas dans la rubrique " Membres " ! Tu fais une petite recherche alphabétique. Quand tu as son pseudo tu clique sur celui ci. Et sa fiche va s'afficher ! =) Et tu aura juste à cliquer sur " envoyer un message privé à .... " !
Hé copieuse ! mdr !

encore des questions bete c'est quoi la différence entre un gel couvrant et un autre?? lequel est couvrant?? j'ai envoyer un mp à histoire d'ongle :)

encore des questions bete c'est quoi la différence entre un gel couvrant et un autre?? lequel est couvrant?? j'ai envoyer un mp à histoire d'ongle :)
Nouveau nail ne fait pas de gel couvrant.
Un gel couvrant est de la même couleur rose que la plaque (très utile sur ongle rongé par exemple).
:wink:

ah oki ça pourrait m'influencer dans mon choix, j'ai des capsules naturelles et pour l'instant un gel clear de snc (qui est de la m**** soit dit en passant) on voit toujours la capsule c'est super laid donc je sais pas trop quoi faire....

ah oki ça pourrait m'influencer dans mon choix, j'ai des capsules naturelles et pour l'instant un gel clear de snc (qui est de la m**** soit dit en passant) on voit toujours la capsule c'est super laid donc je sais pas trop quoi faire....
Il faut que tu limes mieux la démarcation, il y a des pas à pas là dessus dans la section "pas à pas et vidéos".
Mais c'est vrai qu'un gel couvrant est très pratique. Moi, j'utilise le confort mask de chez onglerie.be, il est bien mais il faut le mettre en couche assez épaisse.
:1-smile:

je lime la démarcation mais franchement j'arrive pas au résultat attendu. J'étais voir sur onglerie.be mais les frais de port ralentissent un peu

je lime la démarcation mais franchement j'arrive pas au résultat attendu. J'étais voir sur onglerie.be mais les frais de port ralentissent un peu
C'est sûr mais si tu as plusieurs choses à commander, c'est quand même moins cher qu'un autre. Tu as professionails qui fait les unicum mask (il faut être pro), beauty nails en fait un aussi, cesar secret fait le make up, american nails le nude (il faut être pro)...

ralala je suis pas pro donc pas acces à beaucoup de site. merci beaucoup en tout cas de m'aider c'est super sympa

ralala je suis pas pro donc pas acces à beaucoup de site. merci beaucoup en tout cas de m'aider c'est super sympa
Moi non plus pas pro... c'est pour ça que j'ai opté pour onglerie.be.
Pour césar secret je crois que c'est pas obligé d'être pro, à confirmer.
Il y en a qui ont réussi à commander à american nails sans être pro et d'autre non donc au pire, teste !

Retour