VITAGEL (ebay)

Je réponds dans le post.
Non c'est la que tu te trompes ! Un bon commercial joue la transparence et a tout intérêt a ce que tu reconnaisses le vrai du faux parce sur si tu t'en fous et achete le faux, la question est absurde. Celui qui prend la peine de demander comment reconnaître achètera le vrai et donc forcément paiera le prix plus cher. Plus cher oui et non, ebay.com vend aussi des vrais.
Et donc ça ne veut pas dire que la personne cherchera à acheter chez vous.
Par contre, en aidant tout de même les gens sur cette question, ils penseront sûrement à vous quand il s'agira d'acheter autre chose. Donc là ça reste une bonne stratégie commerciale ;)
de mon iPhone

Moi je suis ok avec Véro, IBD donnerait leur elements car si ca nous interresse c'est pour acheter du vrai !
Là tu confonds 2 choses différentes. Demander des renseignements à une marque et à un distributeur.
La marque a elle intérêt à ce qu'on achète la vraie marque, peu importe chez qui, c'est un manque à gagner si on prend des faux.
Par contre, le distributeur, en sachant que nous achetons sur ebay, je doute d'avoir une réponse. Et c'est logique, un commercial n'est pas payé à donner des conseils gratuitement pour qu'on achète quand même ailleurs.
Ou alors, dans le but qu'on se souvienne de lui pour une prochaine vente

Ben écoute pas moi, je donne souvent des infos sur mes concurrents, ça ne me rapporte rien et je suis en bonne entente avecla plupart des fournisseurs présents ici
Chapeau ... mais comme dit, en étant très serviable et toujours agréable, les gens vous retiennent et votre marque et ne vous oublieront pas pour une prochaine commande. Et quand je vois la pub que font les foforettes pour flynails (évidemment la qualité des produits suit sinon ça ne suffirait pas bien sûr), ça confirme LOL.
Donc même si ça ne rapporte rien sur le coup, c'est un investissement sur le plus long terme.
heu on dévie non ? :D

je crois qu'un forum reflète la réalité et que ce n'est pas du vent si les membres font autant de pub pour nous, c'est que (modestement) c'est mérité. Je me dévoue corps (c'est pas peu dire) et âme pour Flynails bien sûr pour gagner ma vie mais surtout parce que je ne conçois pas de faire ce métier sans l'aimer et encore moins de prendre mes clientes pour des vaches à lait !
Nous distribuons Harmony depuis peu de temps, notre réputation ne s'est pas construite sur cette marque, nous avons créé la notre et ce sont nos produits, nos conseils et nos formations qui ont fait cette notoriété.

je crois qu'un forum reflète la réalité et que ce n'est pas du vent si les membres font autant de pub pour nous, c'est que (modestement) c'est mérité. Je me dévoue corps (c'est pas peu dire) et âme pour Flynails bien sûr pour gagner ma vie mais surtout parce que je ne conçois pas de faire ce métier sans l'aimer et encore moins de prendre mes clientes pour des vaches à lait !
Nous distribuons Harmony depuis peu de temps, notre réputation ne s'est pas construite sur cette marque, nous avons créé la notre et ce sont nos produits, nos conseils et nos formations qui ont fait cette notoriété.
Je suis tout à fait d'accord sur votre investissement sur le fofo et je vous en remercie. Et je suis tout à fait d'accord sur le qualité de vos produits, on n'en dit que du bien sur le fofo et j'ai même déjà commandé chez vous en étant très satisfaite.
Après sans parler des vaches à lait, ce sont tout de même les clientes qui vous font vivre.
Je vous propose d'en rester là car ce n'est pas le but de ce post que nous rallongeons, chacune ses opinions sur la manière de faire du business ou de vivre de sa passion.

Vero, les Vitagel ils portent le mot "harmony" sur les boites ?
vitagel-strenght.jpg

Je ne vois pas bien, je te dis ça lundi en face des boîtes car on a récupéré les photos officielles

Ca y'est les filles, j'ai compris pourquoi ebay.fr mais un message si on veux acheter un cosmetique sur ebay.us..

C'est a cause es normes de cosmetiques (pas en regles en france).

Bref..

Moi je sait a qui je vai commander mes prochains produits... A véro!
Toujours présente sur ce forum, en regles avec le legislation, donc je vais faire bosser les fournisseurs fracais qui jouent le jeux et qui se donne de la peine pour réussir.

Bises Véro !

Retour